Il a remporté le championnat national Américain des moins de 18 ans. Chaque année le vainqueur de ce tournoi obtient une WC pour le tableau principal de l'USO (et le finaliste une WC pour les qualifications).
Anderson jvais etre cru mais va te faire. Tu savais tres bien que t allais pas jouer alors fais WO avant le tirage pcq là Lucas aurait pu etre TDS 24 (et eviter Roger) sans parler de Richard qui serait passe tds 32
Incroyable ce que fait ce gamin, je viens de zapper c'est beau à voir !
Rien à perdre, il prend sa chance, il ne lâche rien, bonne technique.
16 ans my god !!!! ???
Par exemple Brooskby cotre Berdych tout a l'heure je l'ai trouvé prometteur mais pas de quoi s'enflammer
Ĺà pour un gars qui a meme pas 17 ans je le trouve très très chaud techniquement
@Sho99 pour moi il a une précocité énorme, grosses facilités en revers, volées, retours et smash
Il place bien son coup droit par contre ça manque de puissance de ce coté ainsi qu'au service mais ça viendra
Il a des schemas de jeu de dingue on dirait que ça fait des années qu'il ecume le circuit
Il fait quelques fautes car il se précipite trop en attaque mais c'est des fautes de jeunesses
Globalement techniquement il a zéro faille
Et du coup ce Svajda/Lorenzi n'aura pas lieu sur le Grandstand mais sur le court 5 à la place du Querrey/Londero. Et ça sera donc Querrey/Londero sur le Grandstand ^^
Je ne vois pas le match mais c'est déjà étonnant que le gamin passe la barre des trois heures de jeu face à un joueur coriace comme Lorenzi, qui fait beaucoup jouer. Il doit être bien préparé physiquement.
Svajda affrontera le LL Paolo Lorenzi.
Rien à perdre, il prend sa chance, il ne lâche rien, bonne technique.
16 ans my god !!!! ???
Ĺà pour un gars qui a meme pas 17 ans je le trouve très très chaud techniquement
Il place bien son coup droit par contre ça manque de puissance de ce coté ainsi qu'au service mais ça viendra
Il a des schemas de jeu de dingue on dirait que ça fait des années qu'il ecume le circuit
Il fait quelques fautes car il se précipite trop en attaque mais c'est des fautes de jeunesses
Globalement techniquement il a zéro faille
Merci d’avance.