Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Zachary Svajda vs Paolo Lorenzi • US Open 2019

6
7
4
64
2
3
65
6
7
6
Kevin Anderson déclare forfait pour l'US Open
10% (2)
90% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Il a remporté le championnat national Américain des moins de 18 ans. Chaque année le vainqueur de ce tournoi obtient une WC pour le tableau principal de l'USO (et le finaliste une WC pour les qualifications).
16
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Anderson est forfait.
Svajda affrontera le LL Paolo Lorenzi.
12
Roi Arthur
/Laptiteballejaune • 2 abonnés
Anderson jvais etre cru mais va te faire. Tu savais tres bien que t allais pas jouer alors fais WO avant le tirage pcq là Lucas aurait pu etre TDS 24 (et eviter Roger) sans parler de Richard qui serait passe tds 32
11
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Incroyable ce que fait ce gamin, je viens de zapper c'est beau à voir !
Rien à perdre, il prend sa chance, il ne lâche rien, bonne technique.
16 ans my god !!!! ???
8
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Par exemple Brooskby cotre Berdych tout a l'heure je l'ai trouvé prometteur mais pas de quoi s'enflammer
Ĺà pour un gars qui a meme pas 17 ans je le trouve très très chaud techniquement
7
IcaЯe
/jerem95 • 87 abonnés
16 ans et tient un match en 5 sets, pas mal du tout Oo
7
Hugo23
/Hugo23 • 1 abonnés
Mdrrr on dirait qu’il vient de gagner contre djoko ?
6
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
@Sho99 pour moi il a une précocité énorme, grosses facilités en revers, volées, retours et smash
Il place bien son coup droit par contre ça manque de puissance de ce coté ainsi qu'au service mais ça viendra
Il a des schemas de jeu de dingue on dirait que ça fait des années qu'il ecume le circuit
Il fait quelques fautes car il se précipite trop en attaque mais c'est des fautes de jeunesses
Globalement techniquement il a zéro faille
5
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Et du coup ce Svajda/Lorenzi n'aura pas lieu sur le Grandstand mais sur le court 5 à la place du Querrey/Londero. Et ça sera donc Querrey/Londero sur le Grandstand ^^
4
Frank10
Frank10 • 56 abonnés
Svajda était même pas née que Paolo jouait déjà pro
4
AciidKenotte
/AciidKenotte • 9 abonnés
Lorenzi faut ce sortir les doigts un peu... le mino à jouer 2 match sur dur cette saison pour 2 défaite si tu perd contre lui franchement un sketch
4
Papiercul
/Papiercul • 1 abonnés
Ça va être violent pour svadja quand il va jouer Kecmanovic mdrr
4
SliceurFou
/SliceurFou • 1 abonnés
Il lui manque logiquement une caisse physique c'est dommage car techniquement il est large au dessus de Lorenzi
4
Ramakar
Ramakar • 5 abonnés
Anderson pouvait pas espérer mieux pour se remettre en jambes.
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
C’est mieux pour Richard qu’il ne soit pas TDS vu qu’il aurait joué Rafa au T3 sinon, par contre relou pour Lucas
3
gc260
/gc260 • 27 abonnés
C’etait un tirage parmi les quatre mieux classés et le hasard a fait que Lorenzi a été retenu
3
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Il a 12 ans le gars en face ?
3
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
1415 ème 😳 xd !
3
Match truqué prono2
/LeMarabouDuTemple • 1 abonnés
Il fait pitié un peu lorenzi
3
SoulBass
SoulBass • 67 abonnés
Je ne vois pas le match mais c'est déjà étonnant que le gamin passe la barre des trois heures de jeu face à un joueur coriace comme Lorenzi, qui fait beaucoup jouer. Il doit être bien préparé physiquement.
3
Vincent Lombard
Vincent Lombard • 5 abonnés
Paolo va gagner clairement ! Par contre le jeune américain sort de magnifique amorti
3
zverevlefrero
zverevlefrero • 4 abonnés
4 balle de break manque
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Paolo nul franchement
3
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
On est sûr que Kevin va jouer ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Kevin ??
2
RodSo
RodSo • 33 abonnés
Quelqu’un peut m’expliquer ce que ce jeune fout la? Même chez les jeunes il n’a rien fait.
Merci d’avance.
2
gc260
/gc260 • 27 abonnés
On s'en fiche de Lucas c'est pas le sujet
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
La légende Lorenzi tjrs là xD
2
RFRogerFederer
RFRogerFederer • 18 abonnés
C'est quoi ce match??? Et il y a un Tsitsipas Rublev, c'est une honte.
2
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Allez Paolo retourne le match
2
Afficher plus