"Kyrgios facile" ??? ba franchement je sais pas ?? vu ses déclarations !! "j'ai pas envie de jouer ..je ne suis plus avec ma copine ...ce gars est quand même difficile a suivre ...c'est dommage ,j'espère sincerement qu'il ne va pas nous faire une Tomic ...quand on regarde les 10 derniers matches de Nick c'est 3 V :Kholi (1er tour a RG) /Harrisson et bagda a madrid ..c'est faiblard tout ça
Mais oui je sais bien c'était pour plaisanter. Des mecs comme lui ou Pospisil se transcendent souvent dans ces moments, mais bon c'est quand même pas la grande forme pour lui ^^
Kyrgios a du potentiel pourtant c'est clairement dommage...vous pensez quoi de la victoire de Swchartzmann ? Je vois un peu partout qu'une victoire d'Opelka est prévisible... :'( :'(
Même pas déçu car je sais que Troicki lui même n'a pas la tête au tennis donc bon... c'est pas grave ^^
Bravo Nick ;)