J'espère voir Troicki gagné il avait tellement fait souffrir Nole à l'US OPEN. Mais Djokovic joue tellement bien qu'il paraît très difficile à battre surtout en grand-chelem.
Bonsoir! ;-) La finale de la Coupe Davis nous a montré un Troicki grandiose, Nole immense comme toujours!... Ce match promet d'être extraordinaire, aucun des deux ne lâchera. J'ai hâte de me régaler!!! Ma préférence va néanmoins vers Nole... ;-))) Bonne nuit de tennis à tous! ;-)))
6/3 6/4/6/7 6/4