un master mille est comme meme un tournois important surtout quand tu est tenant du titre! nan je pense qu'il faut félicité mika pour sa belle performance
Bravo llodra pour ton match tu as bien joué et tu as reussi je suis tres fier de toi felicitations bonne chance pour ton match en quart de finale de paris bercy 2010
Effectivement Will, ça change des stéréotypes. C'est d'ailleurs amusant de remarquer comment des joueurs type Llodra qui ne sont pas tête de série arrivent à donner du fil à retordre au top5, grâce à leur tennis à l'ancienne.
je suis tres fier de toi
felicitations
bonne chance pour ton match en quart de finale de paris bercy 2010
Quel jeu ce Llodra quand même quand il est en forme. A tomber !
C'est d'ailleurs amusant de remarquer comment des joueurs type Llodra qui ne sont pas tête de série arrivent à donner du fil à retordre au top5, grâce à leur tennis à l'ancienne.
Merci !
Allez hop tie break. Il va falloir jouer fin Llodra.