Oulah je suis pas là.. XD Elle avait pas pris sa retraite ? Elle était où ?
Et comment elle fait pour utiliser un PR alors qu'elle a pas joué depuis 1999 ? Revenir sur un GC sans faire de tournois de préparations, c'est bizarre quand même..
Quelqu'un pour m'expliquer tout ça svp. :D
Je crois qu'elle avait simplement pris sa retraite et a finalement décidé de revenir.
Mais du coup oui bizarre qu'elle puisse avoir un classement protégé. Mais bon, ça doit être dans les règles ^^
C’est pas impossible que ça tourne, Martina est capable de beaucoup mieux et Rodina risque de flancher physiquement, ne pas oublier que c’est son premier match depuis 3 ans !
Comme quoi, rien n'est jamais acquis
Et comment elle fait pour utiliser un PR alors qu'elle a pas joué depuis 1999 ? Revenir sur un GC sans faire de tournois de préparations, c'est bizarre quand même..
Quelqu'un pour m'expliquer tout ça svp. :D
Je crois qu'elle avait simplement pris sa retraite et a finalement décidé de revenir.
Mais du coup oui bizarre qu'elle puisse avoir un classement protégé. Mais bon, ça doit être dans les règles ^^
Trevisan tds c'est assez gênant