La tendance est aussi due à ceux qui n'ont pas retouché aux pronos. Avec le système de TT, si Travaglia gagne j'ai 2 pts, s'il perd, je récupère un PB avec le forfait de Valkusz (enfin normalement)
Si tu a(vai)s Travaglia et s’il gagne : tu as les pts, si tu l’a(vai)s et s’il perd : tu perds les pts sans PB…
C’est seulement si tu avais Valkusz et si tu n’as pas retouché au prono pour mettre Travaglia ou Gea que tu récupères un PB
C’est seulement si tu avais Valkusz et si tu n’as pas retouché au prono pour mettre Travaglia ou Gea que tu récupères un PB