2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Gael Monfils • Eastbourne 2017

Bernard Tomic
TomicBernard ATP 192 live 189
64
0
0
0
0
Gael Monfils
MonfilsGael 2 ATP 259 live 260
7
6
0
0
0
6.2% (41)
93.8% (625)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
Tomic dans un an :
"Je suis top 60 alors qe j'ai tanké 15 matchs sur 20"
6
tamasfx15
tamasfx15 • 6 abonnés
Go gael
5
Benssa
Benssa • 30 abonnés
Je me demande comment tomic a fait pour etre aussi bien classé.. il est d'une nullité incroyable
4
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez gaël c a ta portée.
3
gofio
gofio • 43 abonnés
En fait ce sont des matchs en 1 set gagnant, si tu perds le 1° set le match est terminé ^^
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
6/0 bien mérité.
3
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Gaël !! 😀 Mais si Bernard reste impliqué, comme depuis le début du tournoi, ça risque d'être très compliqué. L'Australien affectionne cette surface tandis que pour Gaël, c'est la surface où il brille le moins. ^^
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Les Eastbournes :p
2
Maxime75012
Maxime75012 • 16 abonnés
Allez Gaël ! Attention Tomic est dangereux sur gazon
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Gaël !!! :D
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Je blague bien sur que je suis pour Lamonf donc goooo ! :)
1
valobg13
valobg13 • 1 abonnés
Pour ceux et celles qui cherchent aller sur Youtube ils diffusent le matc si vous souhaitez
1
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Jcomprend rien. Pourquoi gael demande d'arrêter le match ?
1
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Il a raison aussi
1
Davidoux
/Davidoux • 8 abonnés
Y a que Gael qui parle
Bernard s'en bat les bournes
1
ML07
ML07 • 170 abonnés
Bon premier set en poche allez gagné le second set Gaël. Un petit 6/0 pour rattraper le temps perdu dans le premier set
1
Roland Sigot
Roland Sigot • 1 abonnés
Tomic abandonne carrément le match...
1
clément clair
clément clair • 14 abonnés
Parfait la bulle monfils
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Bravo Gael ! La bulle pour le gros Nanard ! ^^
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Whaaaat oO
bravo Gaël 😀
Nanard....xD
1
Ant9411
Ant9411 • 340 abonnés
Bien joué Gael d'avoir sorti ce triste joueur
1
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bravo mon Gaelou mettre un 6/0 contre nanard c'est top 😀 :p
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Parfait Gael, mets une bonne correction à Richard maintenant ;)

Nanard, reprend toi ...
1
coeurnoir666
coeurnoir666 • 10 abonnés
Ha je pensais que Tomic jouer top 5 mdr
1
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Excellent :D
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Bien Gaël :)
1
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Bernard !
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Allez Tomic je sais que tu peux le faire
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Gaelm92, tu es pour qui? x)
Hanazawa_Rui7
Hanazawa_Rui7 • 38 abonnés
Je le sens pas pour gael :/
Afficher plus