Comment Tomic ne peut-il pas montrer plus de motivation alors qu'il est en Coupe Davis et qu'il a Hewitt qu'il le remonte à chaque changement de côté ? Je veux bien qu'Isner joue très solide mais au moins montrer qu'il est là dans l'attitude !
"et qu'il a Hewitt qu'il le remonte à chaque changement de côté ?"
Que veux-tu, il serait suisse, il serait remonté comme un coucou, mais étant aussie...
Que veux-tu, il serait suisse, il serait remonté comme un coucou, mais étant aussie...