Pourquoi une honte ? Parce qu'il a la chance de faire un sport que rêverait de faire des milliers de gamins et il est incapable de se bouger le cul sur un terrain à part un peu quand il joue en Australie. Il est d'une nonchalance et d'une prétention gerbante, à l'image de cette nouvelle génération australienne
J'aimerais que la rage de vaincre l'emporte quand même