Vous êtes exeptionnels les parieurs...quand un joueur perd vous l'insulter, quand il gagne le premier set vous pensez que c'est fini, quand il gagne vous le kiffez...bref vous êtes des girouettes. Je parie aussi mais je laisse le match se dérouler une fois le pari placé
Même si la surface est favorable à l'espagnol. Tomic 20ème doit battre un 129ème sur toute les surfaces.
Si je joue Djokovic dans mon allée de jardin, il me mettra la paté. C'est tout vu.
Si je joue Djokovic dans mon allée de jardin, il me mettra la paté. C'est tout vu.
Je me demande devant ce match ....sérieux , faut appeler son père xD