Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Bernard Tomic vs Paolo Lorenzi • Quito 2016

Bernard Tomic
TomicBernard 1 ATP 189 live 204
7
5
3
0
0
65
7
6
0
0
95.6% (389)
4.4% (18)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Ça pert face à Lorenzi, 34 ans, et ça veut prétendre au TOP 10, voir 5 ? XD XD XD
4
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Paolo a l'envie de gagner alors que Tomic joue le talent sans forcer.
J'aimerais que la rage de vaincre l'emporte quand même
3
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
Ha oui mdr se prendre 25 aces par Lorenzi c'est chaud 😆 Il avait pas mis ses lunettes de soleil? 8)
3
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Tomic joue top 5 ...LOL.
2
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Pourquoi une honte ? Parce qu'il a la chance de faire un sport que rêverait de faire des milliers de gamins et il est incapable de se bouger le cul sur un terrain à part un peu quand il joue en Australie. Il est d'une nonchalance et d'une prétention gerbante, à l'image de cette nouvelle génération australienne
2
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
@lacarass Je suis 100% d'accord, tu as tout dit
2
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Lorenzi ici !
1
bentobreak
bentobreak • 6 abonnés
Et pour répondre à la question qu'est-ce que fait tomic ici , c'est assez simple .. Le niveau du tournoi est faible pour emmagasiner de la confiance c'est le top
1
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Beh oui comme tout le monde fin c pas un top players donc oui
1
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
Continue comme ça, come on Nanard ! :D
1
remeli
remeli • 129 abonnés
ça va Mathis 😊 on se calme un peu :p
1
remeli
remeli • 129 abonnés
Quelqu'un m'explique les aces là
1
tom14paire
tom14paire • 1 abonnés
Grand gabari + lourd + non challence = 18 aces lol
1
Richton Cesar
Richton Cesar • 1 abonnés
21 ! Lol
1
Manuu68
Manuu68 • 29 abonnés
Il se préserve pour le TB ?
Avantage a Paolo sur le second..
J'espère qu'il y aura un 3eme set
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez !!
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Paulo !
1
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Un match 100% descafeiné....
1
edji
edji • 137 abonnés
Lorenzi pourrait confirmer qu il est pro de challengers TB ( beau challenge face à un top 20 je crois )
1
all_in
all_in • 7 abonnés
Les retours de Tomic sont catastrophiques. Il a dû en rater une trentaine de faciles dans ce match.
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Allez !! Il est ou le top 5 ? :)
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Yes
1
NathanJO
NathanJO • 69 abonnés
Bien Paolo, lui a envie de jouer au moins
1
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Lorenzi a jamais du marquer autant d'aces dans un match xD
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Paulo accroche toi !
1
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
Mathis sort stp ^^
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Non aller Paolo
1
edji
edji • 137 abonnés
Tiens bon Paolo !
1
paulmaillochon33
paulmaillochon33 • 4 abonnés
Ba voila Mathis pars et 40/30
1
edji
edji • 137 abonnés
Bien 5/2 :)
1
Afficher plus