Pourquoi une honte ? Parce qu'il a la chance de faire un sport que rêverait de faire des milliers de gamins et il est incapable de se bouger le cul sur un terrain à part un peu quand il joue en Australie. Il est d'une nonchalance et d'une prétention gerbante, à l'image de cette nouvelle génération australienne
Et pour répondre à la question qu'est-ce que fait tomic ici , c'est assez simple .. Le niveau du tournoi est faible pour emmagasiner de la confiance c'est le top
J'aimerais que la rage de vaincre l'emporte quand même
Avantage a Paolo sur le second..
J'espère qu'il y aura un 3eme set