Comment Tomic ne peut-il pas montrer plus de motivation alors qu'il est en Coupe Davis et qu'il a Hewitt qu'il le remonte à chaque changement de côté ? Je veux bien qu'Isner joue très solide mais au moins montrer qu'il est là dans l'attitude !
"et qu'il a Hewitt qu'il le remonte à chaque changement de côté ?"
Que veux-tu, il serait suisse, il serait remonté comme un coucou, mais étant aussie...
Entre "Je trouve le style de jeu d'Isner nul" et "Quel joueur de merde cet Isner", il y a un monde.
Le deuxième commentaire n'est pas le bienvenu sur le site, préférez donc le premier qui exprime exactement le même message, au fond, mais dans le respect des règles et des gens.
Il est 3h38 et je vais pas me fendre d'un bonsoir et d'un CV à chaque commentaire, désolé. ;)
Mais si tu ne me connaissais pas, je suis TheKing, modérateur sur ce site. Et une de mes missions est de veiller au respect des règles sur les feuilles de match. Si tu as des interrogations quant à ces dernières, tu peux cliquer sur le bouton "Lire les règles à respecter" qui apparaît lorsque tu écris un commentaire.
On s'en fout de Milos là xD.
Sinon les deux premiers sets que j'ai vu + le match contre Groth, Johny a sorti de gros retours ! Ça fait plaisir contre de si bons serveurs! En route pour IW ou/et Miami on va chercher une 1/2 comme chaque année!
Le pauvre Hewitt, ça doit lui faire mal. Lui qui était un battant hors pair et qui même blessé ne lâchait jamais rien. Sans parler de ses camarades Rafter et Philippoussis.
Décidément Tomic n'a des grands joueurs que l'ambition, pour le niveau et la mentalité on repassera...
@Sarthe ouais enfin, Marcelo n'est ni réputé pour sa finesse de jugement, ni pour sa polyvalence... c'est un peu comme citer JCVD pour parler d'un film de David Lynch...
Que veux-tu, il serait suisse, il serait remonté comme un coucou, mais étant aussie...
Tomic telle la boule de flipper va se faire atomic ser ;)
Oui il se plaint de son poignée, mais depuis qu'il perd, il s'en plaint plus encore xD
Le deuxième commentaire n'est pas le bienvenu sur le site, préférez donc le premier qui exprime exactement le même message, au fond, mais dans le respect des règles et des gens.
Mais si tu ne me connaissais pas, je suis TheKing, modérateur sur ce site. Et une de mes missions est de veiller au respect des règles sur les feuilles de match. Si tu as des interrogations quant à ces dernières, tu peux cliquer sur le bouton "Lire les règles à respecter" qui apparaît lorsque tu écris un commentaire.
Sinon les deux premiers sets que j'ai vu + le match contre Groth, Johny a sorti de gros retours ! Ça fait plaisir contre de si bons serveurs! En route pour IW ou/et Miami on va chercher une 1/2 comme chaque année!
Décidément Tomic n'a des grands joueurs que l'ambition, pour le niveau et la mentalité on repassera...
253 km/h, sérieux ? Oo
Du coup, ça lui fait des stats de fou : record de vitesse battu, 49 aces, 14 jeux blancs... Oo
Allez Tomic , que j'aime moins mais que je vois plus passer sur ce match ...;)
Bon, faut que je dis quoi moi ? Allez John ou allez Nanard ? ^^
Allez Tomic !
Ah et voilà tit ! :D