*Tomas Berdych: Hey les enfants, vous voulez voir un tour de magie?
*Les enfants (tous en choeur): Oui, vas-y Tomas!
*Berdych: Vous les voyez les 7 Balles de set? Et ba hop, disparues!!!
*Les enfants: ooooooohhhhhhhh!!!!
Acheter des places pour les demies de Bercy longtemps à l'avance. Apprendre le forfait de Federer. Apprendre le forfait de Nadal. Apprendre que Del Potro ne pourra pas être invité. Voir Stan se faire sortir par un qualifié. Voir Djoko se faire sortir par Cilic. Se retrouver avec Cilic-Isner et Raonic-Murray. Se mettre en PLS au fond des chiottes. Pleurer. xD
Tomas contre le Big 4 :
Tomas quand il a une bds contre le Big 4 :
*Les enfants (tous en choeur): Oui, vas-y Tomas!
*Berdych: Vous les voyez les 7 Balles de set? Et ba hop, disparues!!!
*Les enfants: ooooooohhhhhhhh!!!!
Courage quand même Beber.