Kukush ne fait plus rien parce qu'il était blessé et rejoue depuis un mois et quelques...
rao tu as pas dit nul mais niveau "lamentable " et "ignoble" , c est déjà pas mal x)
non mais c est pas un des meilleurs tomas qu'ont ait vu certes mais ca reste un super joueur!
rao tu as pas dit nul mais niveau "lamentable " et "ignoble" , c est déjà pas mal x)
non mais c est pas un des meilleurs tomas qu'ont ait vu certes mais ca reste un super joueur!