14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
20 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Berdych T • 7
Murray A • 2
6
5
7
7
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
k.varane72
k.varane72 • 8 abonnés
Depuis quand les lignes c'est de la chance
19
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Berdych n'a pas de chance avec le filet.
13
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
"Je ne vois pas qui pourrait empêcher Andy de gagner le titre."

Si moi je peux l'arrêter.
11
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
L'arrangement de quoi ? Cilic aurait fait exprès de gagner, ça mérite une enquête...
9
axel038
axel038 • 3 abonnés
Haha la fameuse théorie du complot, ça faisait longtemps !
8
axel038
axel038 • 3 abonnés
Entre une pleine ligne et accrocher 1cm de ligne il y a une différence.
7
pierce
pierce • 183 abonnés
Arretez de rager, Murray est plein de talent c'est tout :)
7
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Il n y a que berdych qui sait faire ça
7
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est vrai que Cilic qui bat Djoko, c'est clairement à l'inverse de la tendance de ces dernières semaines ^^
Cilic l'a déjà accroché plusieurs fois, et Djoko est en dessous de ses standards ces derniers temps. Il est désormais possible de le déstabiliser.

Quant à Berdych... Ben il est égal à lui même quoi 😊 quelqu'un pour poster la photo ou il met le doigt sur sa tempe ?
7
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Abrh a du rigoler en voyant ça
5
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Berdych a été grotesque sur ce match...
5
axel038
axel038 • 3 abonnés
Franchement il a pas mal de chance Murray entre les lignes et les filets...
4
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Entre sauver par Murray et gâcher par Berdych la frontière est extrêmement proche ^^
Je ne vois pas qui pourrait empêcher Andy de gagner le titre.
4
zegobi
zegobi • 30 abonnés
On peut toujours analyser , chercher des explications à tout sur les capacités d'un tel par rapport à un tel et écrire des livres mais là, franchement , pour les 5 premières balles de set, il n'y a aucune explication rationnelle à chercher ... ça s'appelle la Baraka ... ou l'élan positif si l'on veut rester dans la langue française ... Andy renverse tout sur son passage , comme Nadal l'a fait, comme Djoko l'a aussi fait .... C'est l'annihilation du doute , le culte de la confiance en soi ... je me rappelle une citation d'un mysthique qui disait : " je crois au pouvoir illimité d'un seul " cette citation peut être interprétée de plusieurs façons , celle d'un dieu unique bla bla bla bla , et celle qui consiste à dire que chaque individu possède un immense pouvoir de réalisation intrinsèque qu'il faut aller chercher au fond de soi dans un sorte de transcendance non discernable par le sens commun et qui amène à un état de de performance supérieure.
Andy en est là, il marche sur l'eau ...
4
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Bah oui les lignes c'est de la chance, c'est dessus ou 1 cm à côté c'est pareil...
3
steph
steph • 2 abonnés
Berdych ie clown
3
MattyoO
MattyoO • 56 abonnés
Une honte, Berdych !
3
axel038
axel038 • 3 abonnés
Berdych va maintenant perdre en 2 sets.
1
axel038
axel038 • 3 abonnés
Jamais dis le contraire mais c'est quand meme pas sa meilleure première manche.
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
C'est fort Tomas cette fois, bravo pour la scène ! Le talent pour " faire rire jaune "...
On pourrait dire aussi que Murray a fait son Murray, bravo à lui ;)
Afficher plus