*Tomas Berdych: Hey les enfants, vous voulez voir un tour de magie?
*Les enfants (tous en choeur): Oui, vas-y Tomas!
*Berdych: Vous les voyez les 7 Balles de set? Et ba hop, disparues!!!
*Les enfants: ooooooohhhhhhhh!!!!
Acheter des places pour les demies de Bercy longtemps à l'avance. Apprendre le forfait de Federer. Apprendre le forfait de Nadal. Apprendre que Del Potro ne pourra pas être invité. Voir Stan se faire sortir par un qualifié. Voir Djoko se faire sortir par Cilic. Se retrouver avec Cilic-Isner et Raonic-Murray. Se mettre en PLS au fond des chiottes. Pleurer. xD
Je me demande si les tcheques regardent Berdych avec le même manque de considération que les français ont pour Jo, qui a une carrière plus ou moins similaire.
Verdasco qui fait deux énormes fautes directes à 5 partout dans le tie-break dans le troisième set.
Pouille qui fait faute sur faute
Et Berdych qui a 7 balles de sets et fait faute sur faute !
Par contre si Berdych passe, Jo est le dernier espoir de l'humanité, parce que Berdych, Raonic, Cilic et Isner qui se disputent le tournoi, je m'exile sur Mars.
Tomas contre le Big 4 :
Tomas quand il a une bds contre le Big 4 :
*Les enfants (tous en choeur): Oui, vas-y Tomas!
*Berdych: Vous les voyez les 7 Balles de set? Et ba hop, disparues!!!
*Les enfants: ooooooohhhhhhhh!!!!
Courage quand même Beber.
A 9-11, Tomas est une m****
Oui, mais dans le Pays de Berdych tout devient possible
Non, ils demandent :" C'est qui Berdych?"
Ahahahahaha
Pouille qui fait faute sur faute
Et Berdych qui a 7 balles de sets et fait faute sur faute !
95% des gens ici présents servirait à la cuillère, histoire de ne pas faire de double faute quoi. Et ca marcherait ^^
J'ai pas compris, puis je me suis rappeler que c'était Berdych.
Faux, faut gagner un set de plus que son adversaire, pas un point