Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tomas Berdych vs Andy Murray • Paris 2016

69
5
0
0
0
7
7
0
0
0
Murray sauve 7 balles de set, dont 5 consécutives, dans le tie-break de la 1ère manche face à Berdych à Bercy pour s'adjuger le 1er acte !
2% (40)
98% (1995)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TheKing
TheKing • 580 abonnés
Tomas contre les joueurs moins bien classés :

Tomas contre le Big 4 :
Tomas quand il a une bds contre le Big 4 :
24
Abrh
Abrh • 136 abonnés
14
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
*Tomas Berdych: Hey les enfants, vous voulez voir un tour de magie?
*Les enfants (tous en choeur): Oui, vas-y Tomas!
*Berdych: Vous les voyez les 7 Balles de set? Et ba hop, disparues!!!
*Les enfants: ooooooohhhhhhhh!!!!
13
Abrh
Abrh • 136 abonnés
AMAGAAAAAAD. Déso de faire le forceur avec ça mais là, c'est beaucoup trop tentant. ONIZUKAAAAAAA


Courage quand même Beber.
12
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Acheter des places pour les demies de Bercy longtemps à l'avance. Apprendre le forfait de Federer. Apprendre le forfait de Nadal. Apprendre que Del Potro ne pourra pas être invité. Voir Stan se faire sortir par un qualifié. Voir Djoko se faire sortir par Cilic. Se retrouver avec Cilic-Isner et Raonic-Murray. Se mettre en PLS au fond des chiottes. Pleurer. xD
12
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Moi je commente plus, Berdych est capable de se faire breaker sur un jeu blanc derrière
9
Aearion
Aearion • 76 abonnés
A 6-1, Tomas est un dieu
A 9-11, Tomas est une m****
8
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Nadal et Federer manquent quand même
8
remeli
remeli • 129 abonnés
COOOME ON ANDY ! :D
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Il parait que Murray a les semelles sales.
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
"Murray était mené 6/1 dans le tie break du premier set??!!!"


Oui, mais dans le Pays de Berdych tout devient possible
7
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
Je me demande si les tcheques regardent Berdych avec le même manque de considération que les français ont pour Jo, qui a une carrière plus ou moins similaire.


Non, ils demandent :" C'est qui Berdych?"
7
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Quand Berdych va sauver 3 balles de match pour aller chercher le match en deux tie, les jaloux vont voir flou.
7
luckytit
luckytit • 18 abonnés
Prend ton tube de vaseline Thomas . Sa va piquer
6
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Bienvenu Albatros, tu comprendras vite que sur ce site le boss c'est moi
6
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Tomas, toute la Serbie et les fans de djoko sont derrière toi ahahah
6
Federer37
Federer37 • 98 abonnés
Taive il existe déjà, il s'appelle "Les fans de Djokovic"
6
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Je sens qu'il va faire du berdych.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
"Les répercussions du Plan sont pires que je ne l'imaginais. Nous ne contrôlons plus rien."


Ahahahahaha
6
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Verdasco qui fait deux énormes fautes directes à 5 partout dans le tie-break dans le troisième set.
Pouille qui fait faute sur faute
Et Berdych qui a 7 balles de sets et fait faute sur faute !
6
Aguirre ⚔
/IstominFan • 40 abonnés
C'est certain,95% des gens présents sur cette fdm auraient fait mieux que Berdych
Tous des pros.


95% des gens ici présents servirait à la cuillère, histoire de ne pas faire de double faute quoi. Et ca marcherait ^^
6
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
J'ose pas imaginer l'état cardiaque des fans de Berdych xD
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Comment Tomas va lâcher un gros dab après avoir débreaké, vous allez tous voir flou.
6
72Sarthe
72Sarthe • 140 abonnés
Je suis parti manger a 6/6 6/3 2 services Berdych je reviens a 7/6 4/3 pour Murray

J'ai pas compris, puis je me suis rappeler que c'était Berdych.
6
Abrh
Abrh • 136 abonnés
Quentin32 :
6
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
" Comme a déjà dit Fed : L'important n'est pas de gagner tous les points, mais de gagner un point de plus que l'adversaire. "

Faux, faut gagner un set de plus que son adversaire, pas un point
6
IvoKarlo
IvoKarlo • 4 abonnés
Aller Thomas viens, viens voir Le diable
5
Shandy44
Shandy44 • 7 abonnés
Hello Albatros
5
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Par contre si Berdych passe, Jo est le dernier espoir de l'humanité, parce que Berdych, Raonic, Cilic et Isner qui se disputent le tournoi, je m'exile sur Mars.
5
lucie25
lucie25 • 9 abonnés
Qu'est ce que ça fait plaisir de voir Tomas bien jouer, est ce que ça va durer?
5
Afficher plus