Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
49 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Murray n°1 mondial dès samedi

1 min de lecture

Djokovic ayant chuté à Bercy, une finale lui suffirait pour devancer le Serbe de 5 points au classement ATP.

Berdych T • 7
Murray A • 2
6
5
7
7
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Paris
Paris
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
bobob
bobob • 39 abonnés
MDRRR de 5 points, j'adore.
Au pire, un p'tit future la semaine pro' et il est tranquille.

On retrouve les deux en finale d'Antalya dimanche prochain, prenons note.
13
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Le principal.est de terminer la saison numéro 1 ( sauf pour ceux qui pensent au record de ....) LOL
10
Nfbnn
Nfbnn • 19 abonnés
Ca va faire bizarre quand on sait qu'il est dans le top 4/5 depuis presque 10 ans, et est resté dans l'ombre des 3 extraterrestres pendant une bonne partie de cette période
10
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
Gringo tu ne peux pas dire ça quand même. Regarde le nombre de titres importants gagnés par Murray et dans quel contexte il l'a fait surtout ! ^^

Sa régularité au plus haut niveau doit être récompensée, il aurait pu baisser les bras face à Federer, Nadal et l'arrivée de Djokovic sans compter son nombre de défaite en finale de grand chelem !! :D

Il est encore là au plus haut niveau depuis près de 10 ans. :)

Je ne l'apprécie pas plus que cela mais ce serait mérité ce serait-ce que pour la totalité de son oeuvre et même si c'est éphémère. ^^
10
Tennick
Tennick • 15 abonnés
C'est le classement de saison ou le classement ATP qui est concerné ???
6
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
L'idéal pour Murray serait de remporter Bercy, il aurait comme ça une marge non négligeable de 405 points sur Djoko avant le Masters.
6
prostaff
prostaff • 3 abonnés
....Et Nole peut devenir le 2èm joueur depuis 1989( Lendl tiens tiens ) à perdre son rang en ayant remporté 2 GC dans l'année ...Historiquement H !
6
Butozor
Butozor • 5 abonnés
Et les Murray peuvent être les premiers frère N°1 en simple et en double en fin de saison
6
Gringo
Gringo • 58 abonnés
C'est tout un symbole si Murray venait à être no1,ça voudra dire que le niveau du Tennis baisse.
6
KingTiger
KingTiger • 2.3k abonnés
Le classement atp je crois.
5
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Au passage Murray est pas loin de devenir le 1er joueur britannique de l'ère Open à devenir n°1 mondial.
Historique !! :)
5
saty
saty • 63 abonnés
...Et le 2ème plus vieux joueur à accéder à la 1re place mondiale depuis 1974... Les fous de records retiennent...
Historique !!
5
Qwetzal
Qwetzal • 18 abonnés
Hmm.. Devenir numéro un alors qu'il y a un Djoko qui a 29 ans et des joueurs énormes derrière je trouve ça super fort ! Ça a autant de cachet qu'un paquet de numéro un avant lui, il faut arrêter de comparer tout le monde à nadal et federer
5
Matthieu G.
Matthieu G. • 155 abonnés
Djokovic à eu de la chance quon attribut plus les pts des JO
5
prostaff
prostaff • 3 abonnés
410 points @ XMAN4 en retirant les 275 points de la CD je crois....
4
prostaff
prostaff • 3 abonnés
Judy ne dors plus.....
4
axel038
axel038 • 3 abonnés
Le classement de tennis temple est pas bon il y a moins de points d'ecart entre Djoko et Mmurra.
3
axel038
axel038 • 3 abonnés
*Murray
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Djoko m'a l'air parti ppour faire une fin de saison en eau de boudin comme en 2011.
meme pas sur qu'il y soit en finale du Masters.
3
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Murray va perdre que les points de la finale.
il n'a pas gagné 275 points pour la finale,non?
ça me parait bcp.
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
ça serrait magique
3
JuanK
JuanK • 158 abonnés
Andy ira en finale, je pense.
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Bounty . Pas de Fed,pas de Nadal,Djoko qui sur la pente descendente depuis Roland,j'ai rien contre Murray,mais il a quand même eu "une situation favorable",c'est pas comme si il était devenu no1 quand ceux là jouaient à haut niveau,il a quand même eu des circonstances favorables ... Sinon oui il le mérite peut être quand on regarde sa carriere
2
GrandChelem
GrandChelem • 183 abonnés
Murray ne serait pas numéro un samedi mais lundi.
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
La place de no1 n'est aucunement convoité par Nadal Djoko ou Fed,au jour d'aujourd'hui ils en ont rien à faire ... Cette place est convoité surtout par des Murray Stan etc
2
Gringo
Gringo • 58 abonnés
Qwetzal . C'est quand même important de le dire,je pourrais aussi dire "félicitations et ciao",mais y'a quand même des paramètres qui font que. C est pas étonnant que l'écossais puisse devenir no1 aujourd'hui,on a toujours dit "Big 4" on citait Murray comme étant la 4 eme merveille,mais quand on regarde aujourd'hui,on remarque qu'on est dans une logique indéniable, Fed out,Nadal out,Djoko "baisse de régime depuis des mois"... Fin y a rien de surprenant dans le cas Murray,il a attendu son tour
2
Tennick
Tennick • 15 abonnés
C'est numéro 1 à la race, djokovic a encore les points du masters de 2015 qui le laisse devant au (vrai) classement atp...
2
JuanK
JuanK • 158 abonnés
La demi-finale entre Milos et Andy sera vraiment palpitante. Qui la gagnera ?
2
TsongaOpen
TsongaOpen • 11 abonnés
Tsonga va l'en empêcher et Djokovic remerciera le français
1
bounty75
bounty75 • 425 abonnés
En cas de défaite de Murray à Bercy, tout se décidera à Londres ?
1
Afficher plus