14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Anca Todoni vs Linda Noskova • Nottingham 2025

Anca Todoni
TodoniAnca LL WTA 526 live 559
4
6
66
0
0
Linda Noskova
NoskovaLinda 7 WTA 13 live 12
6
3
7
0
0
16.7% (3)
83.3% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
adrano
adrano • 7 abonnés
Reprends toi linda . Tu est largement au dessus ici
1
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bizarre de dire ça 20 h avant le match...
1 réponses
adrano
adrano • 7 abonnés
Reprends toi linda tu n'es pas si au dessus
1
comar93600
/comar93600 • 3 abonnés
La roumaine peut elle faire l'exploi ?
1
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Combien de bdb voudrait elle en main pour enfin mener Noskova. Je sens qu’à ce rythme la Roumaine va avoir l’ascendant au mental.
1
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Entièrement d accord
1 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Voilà la douille c’est toujours les mêmes scénarios
1
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh bé victoire inespérée. Cette BDM que Todoni loupe de peu à 6-4 ... Noskova aura finalement été très solide sur les trois deniers points
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement dommage pour Todoni, elle était meilleure jusqu’à milieu du 3eme puis Noskova avait repris le dessus mais ça ne l’a pas empêché de se procurer des BDM.
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Anca :D
Servicevolee
/Servicevolee • 1 abonnés
Attention au jeu de service maintenant
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Impossible de breaker
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Cest bon, Noskova elle ne veut pas gagner. 2/3 contre 3/14 en bdb faut le faire
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
8 BDB dans ce set dont 6 dans ce jeu, pour Noskova qui en a vendangé 3. Elle veut pas ...
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Ça sent bien la douille ça
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Faut dire que Todoni sert bien
Thomas Hiron
Thomas Hiron • 5 abonnés
Je sens bien la douille maintenant....
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Non
1 réponses
adrano
adrano • 7 abonnés
Moi je mangerais bien un plat de nouille
mokhtar b.
mokhtar b. • 2 abonnés
Allez Linda, faut conclure allez
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Y a des matchs où Noskova impressonne en mettant tout dedans en tapant donc à plat et fort. Ben c'est pas la même aujourd'hui.
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Horrible
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Alors le revers slicé de défense de Noskova, horrible, oui.
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Eh bé un beau point, ça arrive
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Grosse blague
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pourquoi je la sentais la DF lol Elle craint vraiment
Cristefeur
/Cristefeur • 2 abonnés
L'alarme de voiture au moment de servir aussi, sérieux, les dieux du tennis sont contre elle
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Pour le coup elle elle a pas tremblé sur un coup difficile de BDM ...
adrano
adrano • 7 abonnés
Vous voyez le match sur iptv ?
readyfornew
readyfornew • 11 abonnés
Sur site de paris ;)
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
Il s’est passé quoi ? J’ai eu la notif que Todoni a gagné
mrkay
mrkay • 6 abonnés
Non. Noskova a gagné
1 réponses
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Bon, il y en a qui la voyait largement au-dessus... de quoi, de qui ?
Elle a bien galéré.
adrano
adrano • 7 abonnés
Le tennis n'est pas une science exacte.
1 réponses
Loic Bettencourt
Loic Bettencourt • 4 abonnés
Elle revient de loin à 6-4 je pensais que c’était fini
Afficher plus