Timea est cette semaine à l'ITF de Nantes Atlantique. Elle est en finale et joue ce jour à 15h contre... Amandine Hesse !!
Pour info, la finale de 2017 opposait Kanepi (victorieuse) à Hogenkamp.
Honnêtement encore avant le match je devais être de ses derniers défenseurs mais là je commence à en avoir marre aussi. C'est la goutte d'eau. Après j'écris à chaud..
Elle a été 9e mondiale y a deux ans et assez installée dans le top 20 autrement. Pas n'importe qui non plus :)
Pour info, la finale de 2017 opposait Kanepi (victorieuse) à Hogenkamp.