Timea est cette semaine à l'ITF de Nantes Atlantique. Elle est en finale et joue ce jour à 15h contre... Amandine Hesse !!
Pour info, la finale de 2017 opposait Kanepi (victorieuse) à Hogenkamp.
Honnêtement encore avant le match je devais être de ses derniers défenseurs mais là je commence à en avoir marre aussi. C'est la goutte d'eau. Après j'écris à chaud..
Ben @Český @rorodu13 Mi líbí Strýcová, tant mieux si Timea va plus loin, mais le "bon débarras" pour Alizé est de trop ! Elle a aussi le droit de jouer et il lui est arrivé de remporter de superbes matchs.
Non mais alizée était déjà en vacances 😆 sur son insta tu la vois davantage à la plage à Majorque ou à Cannes que sur un terrain . Elle devait avoir un accord avec Limoges je pense
Bah Sabalenka c'est top même si elle été cramé un peu 😉 ^^! Pour suivre son retour et les ITF si Alizé veut gagner logiquement çà passe pour elle^^! Timea risque de jouer en mode survivor^^! Sa victoire contre Amandine (très gros niveau d'ailleurs) en finale du 25 000€ de Nantes à du laisser des traces 😉 ^^! Mais elle reviendras au top avec Stan et Andy (Bellis et Konjuh aussi *-*) en 2019 c'est sûr *-* ^^!
Elle a été 9e mondiale y a deux ans et assez installée dans le top 20 autrement. Pas n'importe qui non plus :)
Pour info, la finale de 2017 opposait Kanepi (victorieuse) à Hogenkamp.
Elle a réussi à viser dans le peu de public présent :X
bravo Timéa
Le truc négatif c'est qu'elle a perdu un set contre Hesse (victoire 6-4 3-6 6-1) j'espère qu'elle pourra enchaîner ici.
Pas encore le niveau ? Certes elle a perdu un set contre Hesse mais elle a battu Sabalenka hein :X
Pas la même surface mais ça compte.