14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Patricia Maria Tig vs Naomi Osaka • Hua Hin 2015

Patricia Maria Tig
TigPatricia Maria WTA 682 live 679
7
2
1
0
0
Naomi Osaka
OsakaNaomi WTA 15 live 14
66
6
6
0
0
Naomi Osaka confirme
53.8% (523)
46.2% (450)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Lia
Lia • 46 abonnés
Naomi :)
3
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
C'est le tournoi peut éclore Naomi j'y crois! :)
3
riton
riton • 117 abonnés
L'oeil du tig !
3
Raja
Raja • 62 abonnés
...Tig a du talent. A Naomi de lui montrer le sien !
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
On évite de flopper comme Evgeniya please Patricia... Haide !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Naomi !!
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Naomi !
1
bobob
bobob • 39 abonnés
Faut tenir..
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
LeT est-ce qu'un jour on pourra soutenir une joueuse sans devoir se justifier ou pas ? Ca devient vraiment lourd.
1
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Perso j'adore Naomi, je la préfère largement à Patricia Tig mais c'est pas du tout parce qu'elle est jeune... on peut aimer une joueuse pour son jeu, pour son attitude et son caractère sur et en dehors du cours, pour son physique, parce qu'on l'a rencontrée et trouvée sympathique (c'est la raison en ce qui me concerne).

Mais comme j'ai pronostiqué Tig, je me tiens à mon prono sur ce match. Go Patricia!
1
Redline
Redline • 31 abonnés
Come on Osaka !!!
1
Hompf
Hompf • 73 abonnés
@LeT Non. Rodina était passée tout près de la victoire, ce qui n'est absolument pas le cas de Tig, qui a déjà de la chance d'avoir remporté un set ici. Elle est juste battue par plus forte qu'elle aujourd'hui, c'est tout.
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Yes ma Naomi !
1
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Courage Naomi! On s'accroche , c'est largement possible.Tes stats sont meilleures que Maria.
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Haide Patricia !
djokovic05
djokovic05 • 62 abonnés
Yes maria
Lia
Lia • 46 abonnés
:'(
bobob
bobob • 39 abonnés
Non :'(
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Nao 😔 ...
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Smash? Oo
Il me semblait que t'adorais Osaka NaomiOo

D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde la soutient.... Peut être parce qu'elle est jeune ... :X-_-
Matt'
Matt' • 218 abonnés
Personnellement il y a un bon bout de temps que je la supporte Naomi, même si elle stagne un peu :(.
migsy
migsy • 76 abonnés
Bonjour . :)
Allez Naomi . ;)
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
J'aime bien Naomi mais c'est pas non plus la folie ^^
J'apprécie autant l'une que l'autre ;)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Allez Patricia, on tient son service!
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Ça m'agace Jayson. J'aimerai juste vous entendre dire "je la soutien car elle est jeune"...
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Allez Naomi, un 3ème set!
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Naomi , tu fais le 3ème ! ;)
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
Ah c'est moche ceux qui préfèrent une joueuse mais qui supportent l'autre juste pour leur prono...
bibiboy
bibiboy • 11 abonnés
82 à 58 pour Osaka au niveau des points ? La vache Pat...
fab1951
fab1951 • 37 abonnés
Osaka mérite de gagner ici et vu les stats elle aurait pu le faire en 2 sets. Elle s'est compliquée la vie.
Afficher plus