Perso j'adore Naomi, je la préfère largement à Patricia Tig mais c'est pas du tout parce qu'elle est jeune... on peut aimer une joueuse pour son jeu, pour son attitude et son caractère sur et en dehors du cours, pour son physique, parce qu'on l'a rencontrée et trouvée sympathique (c'est la raison en ce qui me concerne).
Mais comme j'ai pronostiqué Tig, je me tiens à mon prono sur ce match. Go Patricia!
@LeT Non. Rodina était passée tout près de la victoire, ce qui n'est absolument pas le cas de Tig, qui a déjà de la chance d'avoir remporté un set ici. Elle est juste battue par plus forte qu'elle aujourd'hui, c'est tout.
Mais comme j'ai pronostiqué Tig, je me tiens à mon prono sur ce match. Go Patricia!
Il me semblait que t'adorais Osaka NaomiOo
D'ailleurs j'ai du mal à comprendre pourquoi tout le monde la soutient.... Peut être parce qu'elle est jeune ... :X-_-
Allez Naomi . ;)
J'apprécie autant l'une que l'autre ;)