Patricia revient d'une longue période d'arrêt.
C'est un retour pour elle.
Maintenant si elle abandonne, j'espère que ce ne sera pas trop grave.
Victoire trop facile pour Francesca, mais c'est le jeu, elle n'est pas nulle non plus !
Patricia a bien fait de lâcher le 2eme. Si ça peut la remonter pour le 3eme. Mais j'ai peur qu'elle ne soit pas encore revenue de ses problèmes. J'espère que c'était juste un passage à vide... Mais je doute...
En face, y'a quand même Francesca. Pas rien.
Donc je doute.
Mais j'aimerais bien le retour de Patricia.
Elle sert pour le set 5-4 40-15, elle a 3 balles de set sur son service, se fait debreaker, manque une bdb et mène 30-0 pour perdre les 4 points suivants et le set. Comme son entraîneur doit avoir envie de la secouer.
Cool qu’une joueuse de Malte passe un tour en WTA même sur abandon !
C'est un retour pour elle.
Maintenant si elle abandonne, j'espère que ce ne sera pas trop grave.
Victoire trop facile pour Francesca, mais c'est le jeu, elle n'est pas nulle non plus !
En face, y'a quand même Francesca. Pas rien.
Donc je doute.
Mais j'aimerais bien le retour de Patricia.
Hai Patricia :D