Indoor ou dehors ✋, soyez sympas avec les jeux de mots... lol.
C'est indoor mais ça ne permet pas de prendre la porte.
Et puis c'est chez moi !!! C'est Angers ! My city... Pour une fois.. D'ailleurs la météo affichée sur TT n'est pas bonne. Il fait 8 et pas 12. Et y'a pas de soleil mais du gris sans flotte, sauf ce matin.. Ok on s'en fout puisque c'est en salle. Mdr. 😉
Honnêtement Kathinka n'est pas revenue. Pas dans son match ni dans son tennis.
C'est indoor mais ça ne permet pas de prendre la porte.
Et puis c'est chez moi !!! C'est Angers ! My city... Pour une fois.. D'ailleurs la météo affichée sur TT n'est pas bonne. Il fait 8 et pas 12. Et y'a pas de soleil mais du gris sans flotte, sauf ce matin.. Ok on s'en fout puisque c'est en salle. Mdr. 😉
Honnêtement Kathinka n'est pas revenue. Pas dans son match ni dans son tennis.
Elle a deja été 23e et est incapable de revenir ne serait ce que dans le Top 100 depuis plusieurs années