Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Frances Tiafoe vs Alexander Zverev • Cincinnati 2017

Frances Tiafoe
TiafoeFrances ATP 19
4
6
6
0
0
6
3
4
0
0
SABR, passings en bout de course, 360°, rallyes, plongeon
1.2% (12)
98.8% (954)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
PCB au masters
13
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Je pronostique une finale entre Karlovic et Isner. Avec une défaite du tennis au bout.
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
On va voir arriver SageRouge être super content et raconter de la bouillie comme d'hab xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais tu vas voir il va arriver il va dire

"merci Frances *___*
Zverev voilà le soufflet retombe bien vite 😉 il revient sur terre;)"

gnagnagna un truc de genre quoi xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ah oui Muller vient de perdre mon dieu ... Ramos sur dur pour Nadal ... ça va le tableau xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il a calmé le public en 4 points mdr
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
ça le fait rire Alex :p
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
" Il s'y croit trop "

La vielle phrase de rageux il a le droit de s'encourager c'est un gamin bourré de talent et il vient de battre l'homme du moment non mais il y'a des gens quand même...
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Frances première victoire sur un top 10, ça le rend heureux !! :p
c'est qui l'papaaaaaaaaaaaaa 😆 xD
5
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Moi je salue son professionnalisme , beaucoup auraient balancé n'est ce pas les frenchies
4
Julien Bolmont
Julien Bolmont • 8 abonnés
Ici c'est soit Tiafoe soit ti à juste
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Stp en plus il a joué le double hier ... xD
il nous fait une Thiemite aigüe lol
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca donne pas envie d'être célèbre... :p
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
J'suis sûr SR si Khachanov (qu'il aime bien) va en finale il va pas l'appeler le "profiteur" pourtant v'la le tableau quoi xD
4
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
"Oh pour essayer de se faire passer pour quelqu'un avec des remarques stupides, tu en es la première personne"

Que celui qui a compris cette phrase lève le doigt
4
Samir
Samir • 199 abonnés
Vous attendiez tant Sage_Rouge, et bien le voilà xD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Mdrrr l'oncle Sam 😛 ça change un peu :p
4
KBT
KBT • 1 abonnés
ArtsliddS7 Il y a 1 minutes
Il a pas l'air dans son assiette alex

En même temps, 63 matchs joués et 5 titres remportés ça fatigue un peu...
3
Tantor
Tantor • 42 abonnés
Ben oui Mili 😊 Son jeu n'a rien d'intéressant...Oo En revanche, le canadien qui a battu Nadal la semaine dernière (j'ai oublié son nom...atchoumovitch ?) il a un jeu intéressant (revers de gaucher à une main !)
3
Yannick Magellan
Yannick Magellan • 2 abonnés
Nadal va gagner le tournoi . Tout le monde est cramé sauf lui c'est dingue son physique
3
MjankoJeff
MjankoJeff • 1 abonnés
Y'a une semaine de repos pour Alex calmez vous il a 20 ans
3
Katniss
Katniss • 64 abonnés
Ça valait bien le coup de nous virer Fed pour ça
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Bravo Frances ! ;)
Au lieu d'essayer d'expliquer par A+B pourquoi Zve n'a pas gagné , sachez reconnaître le beau match de l'adversaire ...^^
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Bravo Frances !

Pas plus mal pour Alex. Rv à l'USO ^^
3
DwyaneWade
DwyaneWade • 37 abonnés
"il fait le show" Le mec a pas le droit de kiffer la plus belle victoire de sa carrière maintenant ...
3
quebecois
quebecois • 33 abonnés
« Ne me dites pas qu'on va se taper un Tiafoe-Donaldson en finale bordel !! »

Non! un Sugita-Basilashvili!
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Non je l'aime pas mais je vais être obligé de l'encourager en 1/8 car il joue Isner xD
N'importe quoi Fedel, ce n'est pas ça qui fait que j'aime un joueur ou Non 😉 :(
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
@pechlaner : oui je comprend pas non plus sur ça ^^
3
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Oui oh écoute, je fais pas dans le détail quand il s'agit de la goûtdechiottite...2, 3 ou 4 pour moi c'est égal à zéro.
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Attention j'ai vu une notif de SR !!! il va bientôt arriver nous déblatérer sa soupe !!! xD
3
Afficher plus