Encore un match brillant de Machac, il évolue vraiment à un excellent niveau depuis quelques mois. Il devrait rentrer tranquillement dans le top 50, voire même beaucoup, beaucoup mieux s'il continue
Tiafoe est surcoté, je le répète depuis qu'il est encensé par Pierre, Paul Jacques, déjà atteindre la 10eme place mondiale, c'est miraculeux, je le voyais pas être mieux que 15/20 dans sa carrière (ce qui est déjà bien). Comme FAA dans une moindre mesure, un paquet de gens en ont fait des caisses sur lui, ok il a fait quelques bonnes perfs, mais par rapport à l'avenir prédit, on est loin du compte, et il n'a plus 18 ans.. Idem Shapovalov qui lui est devenu carrément un touriste. C'est triste ces joueurs qui perfent jeunes et disparaissent. Manque de motivation une fois devenus millionnaires, mauvais entourage, je sais pas.
Il joue super bien