Encore un match brillant de Machac, il évolue vraiment à un excellent niveau depuis quelques mois. Il devrait rentrer tranquillement dans le top 50, voire même beaucoup, beaucoup mieux s'il continue
Tiafoe est surcoté, je le répète depuis qu'il est encensé par Pierre, Paul Jacques, déjà atteindre la 10eme place mondiale, c'est miraculeux, je le voyais pas être mieux que 15/20 dans sa carrière (ce qui est déjà bien). Comme FAA dans une moindre mesure, un paquet de gens en ont fait des caisses sur lui, ok il a fait quelques bonnes perfs, mais par rapport à l'avenir prédit, on est loin du compte, et il n'a plus 18 ans.. Idem Shapovalov qui lui est devenu carrément un touriste. C'est triste ces joueurs qui perfent jeunes et disparaissent. Manque de motivation une fois devenus millionnaires, mauvais entourage, je sais pas.
Personne ne doit être au courant qu'au tennis, un match est fait de breaks, de debreaks, et même qu'il peut aller en 5 sets, et même si un joueur perd les deux premiers sets il peut quand même remporter le match !!
J’ai pronos tiafoe il ne me manque que lui pour win. Mis la grande différence c’est que le tchèque il reste humble il gagne 2 set 0 on l’entend pas. Chaque fois il se retourne il va sur sa ligne et joue.
L’autre plouc d’américain il cri on dirait qu’il gagne le match et il redescend sur terre 2 min après
Il a tout fait dans ce match tiafoe debreak pour perdre le service 40-0 et le 2eme set dans le 1er perdre 5a4 le service maintenant le 3eme perdre sont jeu de service pour le set quel clown
Il joue super bien
Mais là il a l’air de confirmer
Surprenant.
Il se voit plus beau qu'il n'est
L’autre plouc d’américain il cri on dirait qu’il gagne le match et il redescend sur terre 2 min après