Bien que je trouve adm assez impressionnant il faut quand même avouer que tiafoe depuis plusieurs mois c’est vraiment pas terrible il y’a un vrai déclassement je serais pas surpris du tout qu’il finisse l’année hors du top 40
Qu'est ce qu'il m'impressionne ce joueur.
Il fait tout très très bien. Je n'arrive pas identifier le problème qui l'amène à ne pas rivaliser avec un Alcaraz ou un Sinner. A part un complexe je ne vois pas
Même pas eu besoin d'un tie-break, finalement, bravo Alex, l'Australien le plus proche d'Hewitt, qui a longtemps été son coach, c'est dire à quel point le niveau du circuit est devenu meilleur, car Hewitt était numéro 1 mondial, et ADM est 6ème !
Il fait tout très très bien. Je n'arrive pas identifier le problème qui l'amène à ne pas rivaliser avec un Alcaraz ou un Sinner. A part un complexe je ne vois pas
Sympa comme couple !
Alex trop fort *_*