Mais Thompson je sais pas ce qu'il fait encore dans le top100... dire que s'il s'était qualifié, Halys aurait pu tomber ici et avoir une victoire easy :'(
Allez Casper :)
Même si tu n'es pas trop performant en ce moment, Jose espérer que ça va passer contre Thompson qui n'est pas loin de détester la terre battue :p
Perso je l'ai jamais vu jouer aussi bien que sur ces qualifs 😊 Gros services et énormes coup droit ! ils les a rapidemment étouffés
ça devrait passer normalement
Kom igjen :D
Norvège forever ??
quand même j'imaginais ça en 3 voir 4 sets mais pas en 5 dommage d'avoir gaspillé de l'énergie parce que c'est Ramos au T2 :X
Thompson il touche pas une bille sur terre
Même si tu n'es pas trop performant en ce moment, Jose espérer que ça va passer contre Thompson qui n'est pas loin de détester la terre battue :p
ça devrait passer normalement
Kom igjen men !! :D
Allez mon viking ça va le faire en 3 j'espère ??
D'ailleurs il faudrait qu'il ralentisse un peu pour mon RG Contest xD
C'est le tirage au sort qui place les qualifiés, on s'en fiche qu'il était pas dans la partie de Ruud :p