@Palexone, tu es grave.
"Sa blessure c'est de la foutaise". C'est une maladie dégénérative qui a atteint l'os de son pied.
@AjaxFc, idem... Un peu de respect pour le joueur, même si vous ne l'aimez pas.
Perso, les joueurs que je n'apprécie pas, je ne regarde pas leur match. Quel est l'intérêt de venir dénigrer ?
En 2020, Novak passe complètement à côté de la finale. Ca arrive. Arrêtez de nous rabâcher le score de ce match comme s'il était vraiment représentatif. C'était un de ses pires matchs sur terre de sa carrière, hors 2017-2018.
L'inverse s'est aussi produit, comme à l'AO 2019 ou RG 2015. Nadal passe à côté aussi, parfois, ça arrive.
Tous les autres matchs de RG depuis 2011 ont été disputés. En 2013 il le pousse aux sets alors qu'il faisait très chaud et que les conditions favorisaient largement Nadal. 2014, il passe pas loin de mener 2 sets 0, là encore dans des conditions très chaudes et sèches. En 2015 il le bat en 3 sets en conditions de jour, sous le soleil. En 2012 ça fait 7-5 au 4ème et le résultat aurait PU être bien différent sans l'interruption.
PREMIER MATCH POUR LE ROI RAFAEL NADAL DANS SON JARDIN !
C'est le jour J, Rafael Nadal entre en lice cet après-midi pour débuter son tournoi fétiche. Dans quel état de forme physique se trouve le Roi ? La réponse : Rafa va mieux comme il l'a montré lors de ses entraînements. Son pied va-t-il le laisser tranquille ? Pour le moment, le Maître n'a pas de gène particulière au niveau de ses déplacements sur le Court. Une bonne nouvelle pour l'homme aux 21 titres du Grand Chelem et en route vers une 14ème couronne dans sa "deuxième maison".
Opposé à Jordan Thompson au premier tour, comment Rafael Nadal va-t-il aborder ce match ? Le Roi se montra-t-il expéditif ou posera t-il son jeu ?
Avec les conditions météorologiques où de la pluie est annoncée, le toit qui se trouve au-dessus du Court Central Philippe Chatrier sera fermé pour l'occasion afin que la rencontre se joue dans les meilleures conditions.
La dernière fois que Rafael Nadal a joué avec le toit fermé, c'était en 2020 lors de la finale face à Novak Djokovic. Ce jour-là, le Roi avait réalisé une démonstration.
Non non Benoit Maylin et Julien Varlet ont clairement parié sur le fait que Nadal perdrait un set aujourd'hui face à Thompson, ce qui est inouie quand on y pense, et impossible quand on connait un temps soit peu le circuit et le tennis... Thompson c'est trois matchs gagnés à Roland, Nadal c'est trois défaites dans toute sa carrière à Roland et compte tenu du style de jeu de l'australien c'est totalement impensable de croire que Nadal va perdre un set face à lui ici... Bref, insensé de dire de telles inepties venant de spécialistes de tennis Lol 😀 !
Benoît Maylin est clairement meilleur que Mouratoglou question analyses c'est clair.
Parce que bon à part sortir des conneries ou des trucs tellement évidents que même une personne neophyte serait capable de savoir, il fait pas grand chose le Patrick.
Haha, une faute directe de Thompson sur un coup droit croisé peu profond de Nadal et le commentateur nous sort "première indication : le coup droit répond bien"...🤣🙃 j'ai beau le savoir depuis le temps, ils ne cesseront jamais de m'étonner chez France malaise tévé.🎩
Je crois que je vais couper le son... Les commentaires de France TV sont une vaste tartine de merde, et à chaque fois que je les écoute j'en mange un énorme morceau.
Oui mais si il venait à jouer et perdre contre Djokovic ou Alcaraz (bon on en est pas encore là), j'espère juste que certains fans de Nadal accepteront qu'il a eu un joueur meilleur en face de lui et pas qu'il était à un 30 ou 50% donné arbitrairement par des spécialistes des statistiques.
@Mandriva, les Vrais fan de tennis accepte la défaite et rendent hommage au vainqueur, c'est ce qu'on fait beaucoup de Rafan l'an dernier quand Djoko a gagner, mais d'un autre coté, il ne faut pas leurs en vouloir s'il pensent que leurs poulain aurait mieux fait avec une meilleur disposition physique, il n y a rien de scandaleux à ça.
Et après il y en a qui osent dire que Nadal ne va pas remporter ce tournoi ? Regardez comment il est bon aujourd'hui, c'est le début du carnage pour tous ces adversaires jusqu'au titre.
Et après il y en a qui osent dire que Nadal ne va pas remporter ce tournoi ? Regardez comment il est bon aujourd'hui, c'est le début du carnage pour tous ces adversaires jusqu'au titre.
J'espère que tu sais que c'étais annoncé que Thomson se fasse rouler dessus?
C'est vrai qu'il y a toujours le faux suspens du pied
Les 2 langues officielles du tennis sont d 'abord le français puis l'anglais. S'agissant de RG, qui est en France, toutes les ITW doivent se faire en français avec un traducteur sur le court en fonction de la nationalité du joueur - à charge pour chaque diffuseur de traduire l'ITW dans la langue du pays concerné. C'était le cas auparavant, tout fout le camp...
C est sympa être fan de Nadal, quand il gagne c est le meilleur et quand il perd c est parce qu'il est blessé. Comme ça tu as toujours raison
"Sa blessure c'est de la foutaise". C'est une maladie dégénérative qui a atteint l'os de son pied.
@AjaxFc, idem... Un peu de respect pour le joueur, même si vous ne l'aimez pas.
Perso, les joueurs que je n'apprécie pas, je ne regarde pas leur match. Quel est l'intérêt de venir dénigrer ?
L'inverse s'est aussi produit, comme à l'AO 2019 ou RG 2015. Nadal passe à côté aussi, parfois, ça arrive.
Tous les autres matchs de RG depuis 2011 ont été disputés. En 2013 il le pousse aux sets alors qu'il faisait très chaud et que les conditions favorisaient largement Nadal. 2014, il passe pas loin de mener 2 sets 0, là encore dans des conditions très chaudes et sèches. En 2015 il le bat en 3 sets en conditions de jour, sous le soleil. En 2012 ça fait 7-5 au 4ème et le résultat aurait PU être bien différent sans l'interruption.
Pourtant ça serait pas une première.https://pbs.twimg.com/media/EkFaP9XWsAMmz4G?format=jpg&name=medium
C'est le jour J, Rafael Nadal entre en lice cet après-midi pour débuter son tournoi fétiche. Dans quel état de forme physique se trouve le Roi ? La réponse : Rafa va mieux comme il l'a montré lors de ses entraînements. Son pied va-t-il le laisser tranquille ? Pour le moment, le Maître n'a pas de gène particulière au niveau de ses déplacements sur le Court. Une bonne nouvelle pour l'homme aux 21 titres du Grand Chelem et en route vers une 14ème couronne dans sa "deuxième maison".
Opposé à Jordan Thompson au premier tour, comment Rafael Nadal va-t-il aborder ce match ? Le Roi se montra-t-il expéditif ou posera t-il son jeu ?
Avec les conditions météorologiques où de la pluie est annoncée, le toit qui se trouve au-dessus du Court Central Philippe Chatrier sera fermé pour l'occasion afin que la rencontre se joue dans les meilleures conditions.
La dernière fois que Rafael Nadal a joué avec le toit fermé, c'était en 2020 lors de la finale face à Novak Djokovic. Ce jour-là, le Roi avait réalisé une démonstration.
admirons
Parce que bon à part sortir des conneries ou des trucs tellement évidents que même une personne neophyte serait capable de savoir, il fait pas grand chose le Patrick.
4 bons tours pour retrouver le Djoker
A l'oa on l'avait enterrer et il nous tous épaté
Ici je trouve que les gens l'enterrent encore plus vite merde
S'il arrive en 1/4 pas trop fatigué , ça sera serrer contre Djoko
Il voudra conserver le maximum d'énergie avant son quart qui s'annonce momumental
@Mandriva, les Vrais fan de tennis accepte la défaite et rendent hommage au vainqueur, c'est ce qu'on fait beaucoup de Rafan l'an dernier quand Djoko a gagner, mais d'un autre coté, il ne faut pas leurs en vouloir s'il pensent que leurs poulain aurait mieux fait avec une meilleur disposition physique, il n y a rien de scandaleux à ça.
J'espère que tu sais que c'étais annoncé que Thomson se fasse rouler dessus?
C'est vrai qu'il y a toujours le faux suspens du pied
il devra affronter Wawrinka fogigni FAA djoko puis alcataz
Bon courage !