Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
23 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Roland Garros
Roland Garros
Tableau
Novak Djokovic
#8, 3760 points
Djokovic N • 1
Nishioka Y
6
6
6
3
1
0
Thompson J
Nadal R • 5
2
2
2
6
6
6
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Nonic
/Nonic • 14 abonnés
Bah non pas tant que ça puisque ça ne sera pas sur France tv
8
Highdef
/Highdef • 123 abonnés
Je ne vois le magnifique dont tu parles, deux favoris se retrouvent en 1/4 de finale d'un GC, c'est plutôt triste
7
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
Djoko en quart sans soucis, par contre si Rafa tombe contre un Fognini de gala par sur qu'il arrive jusque là. Fabio se ferait un plaisir de sortir Rafa pour perdre le tour d'après.
6
clem59
clem59 • 87 abonnés
Sauf pied en vrac côté espagnol, Wawrinka n'a strictement aucune chance en 3 sets gagnants dans son état.
5
clem59
clem59 • 87 abonnés
Quelle horreur...
3
CoachCaen
/CoachCaen • 10 abonnés
A moins que Wawrinka ne sorte Nadal dès le 2ème tour ?!
3
federer20
federer20 • 327 abonnés
Agassi-Sampras en quarts de l'Us Open 2001 c'était un très grand match.
3
Nouveau
/Nouveau • 33 abonnés
Je pense que même avec le pied en vrac , Nadal gagnera contre Wawrinka , surtout qu'il a fait forfait à Geneve , donc pas rassurant lui non plus , sans parler du H2H entre les 2.
3
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Je pense que pour la crédibilité de cette "blessure" Il ne vaut mieux pas qu'il mette de "clim" comme en 2020

Au bout d'un moment ce serait bien de ne pas prendre les gens pour des idiots
3
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
Magnifique !!!
2
federer20
federer20 • 327 abonnés
Comme en 2016 ?

Peu importe, Rafa fait ce qu'il veut.
2
Nelly Joubert
Nelly Joubert • 2 abonnés
C'est dingue , il y a une semaine , on évoquait la rencontre en quart Djoko Nadal , alors que le tirage n'avait pas encore été fait . Prémonition ou quoi ?
2
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
On ne peut rien predire concernant Rafa puisqu il peut meme en arriver a abandonner au 1er tour bien qu il prefere par fairplay se prendre une roue et terminer le match.
1
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Allez Djoko prend de l’avance sur le h2h, met le taureau à terre
1
rocky “rocky” balboa
rocky “rocky” balboa • 4 abonnés
Alcaraz djokovic en demie avec le gagnant qui joue Tsitsipas en finale et le bat.50/50 pour Alcaraz-djoko. Djoko a l experience et alcaraz le physique .
1
Cianyi
Cianyi • 29 abonnés
"Agassi-Sampras en quarts de l'Us Open 2001 c'était un très grand match"

Le plus beau en qualité technique et de jeu que j'ai vu à l'USO. Donc oui je crois bien qu'on aura un match magnifique entre les 2 et ça ouvre la place à un autre joueur pour la finale. C'est plutôt cool.
Alcarazzzz
/Alcarazzzz • 6 abonnés
Ptdr tous les rageux qui rêvent de voir Nadal ,j'imagine si il mais une clim comme en 2020 ptdr
Sage_Rouge
Sage_Rouge • 286 abonnés
Au moins, ce ne sera pas une affiche de finale :)
Kun A.
Kun A. • 123 abonnés
Hello, savez-vous qui commence à jouer en premier ? La partir haute ou basse du tableau ?
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
Ben rocky tu n’es plus pour Nadal?
XMAN4
XMAN4 • 181 abonnés
Agassi-Sampras en quarts de l'Us Open 2001 c'était un très grand match.


oui et je n'ai pas vu bcp de matchs depuis d'un tel niveau.
par contre c'est pas bon pour Djoko/Rafa, car le vainqueur de quart n'a pas gagné le tournoi, d'ailleurs la dernière fois que Djoko et Rafa se sont joués en 1/4 à RG, le vainqueur fut aucun des 2.
je ne suis pas superstitieux, mais parfois l'histoire se répète . :)
Lapépite
/Lapepite • 6 abonnés
"crédibilité". Ça lui servirait à quoi de mentir ?
Le n'a plus rien à prouver.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Donc un gars qui abandonne et qui 1 semaine et 1/2 après éclate tout sur son passage sans perdre de set en GC , pour toi tout va bien?

ok
Afficher plus