On n'a pas le haut du panier de nos tricolores qui passent cependant on se régale avec nos outsiders qui font des perfs incroyables pour continuer l'aventure ! On y croit 🤩👌🥳
Manna dans sa carrière a beaucoup privilégié les tournées américaines plus que les tournois en France par exemple. il s'est ainsi bcp frotté aux Américains, aux Australiens etc. c'est un profil un peu différent. ca doit bien l'aider d'ailleurs dans ce genre de circonstances car il les connait bien au final
Allez Adriaaaan c’est faisable !!!