Manna dans sa carrière a beaucoup privilégié les tournées américaines plus que les tournois en France par exemple. il s'est ainsi bcp frotté aux Américains, aux Australiens etc. c'est un profil un peu différent. ca doit bien l'aider d'ailleurs dans ce genre de circonstances car il les connait bien au final
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G