Mêm si je suis français je suis pour la suisse en finale de la coupe davis car cela finaliserait le palmarès de FEDERER!! allez la suisse et allez wawrinka
Mais mon plus beau souvenir de Stanimal, ça reste la célébration crypto-gay avec Federer lors de la victoire en double à Pekin en 2008. Du gros n'importe quoi.
Voilà pour ceux qui comprennent l'anglais (concernant le classement protégé)
"The Entry Protection shall be in effect for either the first nine tournaments that the player competes in using the Entry Protection (excluding wild cards and entries as a Direct Acceptance with his current position in the Emirates ATP Rankings) or for the period up to nine months beginning with the first tennis event that the player competes in, whichever occurs first."
J'apprécie les deux... Le jeune Thiem est encore un peu trop tendre.. mais bon ça doit être sa première année sur le circuit donc c'est normal!
Il faut que Stan reprenne un peu de confiance avant la CD.. Donc je vais être pour Stan!
Autant la réalisation à RG est une des meilleur du circuit... autant ici à berçy, ça doit être une des plus mauvaise pour un tournoi de ce niveau...
C'est du très bon Stan aujourd'hui !
Il arrive bien mieux a mettre en place son jeu, beaucoup moins de fautes. Il dicte bien le jeu et Thiem est souvent débordé !
Allez Stan ! :D
J'aime pas trop les deux mais ça pourrait être un grand match ! :)
"The Entry Protection shall be in effect for either the first nine tournaments that the player competes in using the Entry Protection (excluding wild cards and entries as a Direct Acceptance with his current position in the Emirates ATP Rankings) or for the period up to nine months beginning with the first tennis event that the player competes in, whichever occurs first."
Il faut que Stan reprenne un peu de confiance avant la CD.. Donc je vais être pour Stan!
Autant la réalisation à RG est une des meilleur du circuit... autant ici à berçy, ça doit être une des plus mauvaise pour un tournoi de ce niveau...
Il arrive bien mieux a mettre en place son jeu, beaucoup moins de fautes. Il dicte bien le jeu et Thiem est souvent débordé !
Ce sera bon pour la Coupe Davis. ;)
Attention a 0/30 ^^
Yes come on Stan :)
Je savais bien que c'était pour me taquiner.
Tu prendras pour la Suisse à la CD ? ;)