3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Stan Wawrinka • Paris 2014

4
66
0
0
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 3 ATP 110 live 109
6
7
0
0
0
14.5% (23)
85.5% (136)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Axelitos
Axelitos • 19 abonnés
C'est ça d'avoir toujours été dans l'ombre de Federer et de passer devant lui en gagnant un GC. C'est la pression et c'est tout à fait normal. :)
6
chico_espagna
chico_espagna • 3 abonnés
Mêm si je suis français je suis pour la suisse en finale de la coupe davis car cela finaliserait le palmarès de FEDERER!! allez la suisse et allez wawrinka
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
VICTOIRE et Wawrinka c'est un oxymore :)
3
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Allez Stan ! :)
3
tonytennis
tonytennis • 163 abonnés
Allez Dominic ! :D
Allez Stan ! :D

J'aime pas trop les deux mais ça pourrait être un grand match ! :)
3
pilouis
pilouis • 193 abonnés
Ah oui... Je suis d'accord ;)
3
jmc
jmc • 2 abonnés
Allez Stan c'est le grand retour. Fonce.
3
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
Mais mon plus beau souvenir de Stanimal, ça reste la célébration crypto-gay avec Federer lors de la victoire en double à Pekin en 2008. Du gros n'importe quoi.
3
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Crypto-Gay?!?! j'avais jamais entendu ça....
3
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
Voilà pour ceux qui comprennent l'anglais (concernant le classement protégé)

"The Entry Protection shall be in effect for either the first nine tournaments that the player competes in using the Entry Protection (excluding wild cards and entries as a Direct Acceptance with his current position in the Emirates ATP Rankings) or for the period up to nine months beginning with the first tennis event that the player competes in, whichever occurs first."
3
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Vamos Thiem tu la deja fait une fois ! :):p
2
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Allez Domi contribue à la victoire de la France en CD ! Casses le moral à STAN 😆 :D
2
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Allez Stan, cette fois tu dois y arriver !!
2
valoujoub
valoujoub • 386 abonnés
Break d'entré bien wawou :)
2
Pourquoipas
Pourquoipas • 1 abonnés
J'apprécie les deux... Le jeune Thiem est encore un peu trop tendre.. mais bon ça doit être sa première année sur le circuit donc c'est normal!
Il faut que Stan reprenne un peu de confiance avant la CD.. Donc je vais être pour Stan!

Autant la réalisation à RG est une des meilleur du circuit... autant ici à berçy, ça doit être une des plus mauvaise pour un tournoi de ce niveau...
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
C'est du très bon Stan aujourd'hui !
Il arrive bien mieux a mettre en place son jeu, beaucoup moins de fautes. Il dicte bien le jeu et Thiem est souvent débordé !
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Allez Stan, il faut engranger de la confiance.
Ce sera bon pour la Coupe Davis. ;)
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Il suffit que je dise ça pour qu'il refasse des UE :(

Attention a 0/30 ^^
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Aie cette volée qui reste dans le filet et debreak :(
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Oh la la -_-
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Étrange 😳 xD
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
En tout cas, pour ce qui est de la beauté, il a intérêt à bien jouer car physiquement, il est so so... ;)
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Yes, premier set Wawrinka :D
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Et il est encore à l'âge ingrat 😊 Faut qu'il sorte de la coquille ^^

Yes come on Stan :)
2
Carlito
Carlito • 218 abonnés
Bien ^^
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
Tu prends pour Stan finalement. ;)
Je savais bien que c'était pour me taquiner.
Tu prendras pour la Suisse à la CD ? ;)
2
FeDelpo
/FeDelpo • 10 abonnés
Dommage ce match. Car j'ai vrmt envie que Thiem gagne mais j'aimerai que Stan se rassure pour la CD. :(
2
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Cheba, regardes ma présentation... tu comprendras ^^
2
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
On a déjà fait la blague de "Stanimal de compagnie" ? Non ?
2
Cheba
Cheba • AM • 899 abonnés
:) J'ai vu :)
2
Afficher plus