Aucun regret de se coucher si tard, match somptueux de bout en bout avec un Thiem tout simplement ahurissant dans le 3e set où il aura fait exploser Sock, ça a beau n'être "Que" Sock en face, c'est ce type de pression de tous les instants qui finit toujours par faire craquer l'adversaire qui est la marque des grands. Bravo champions, en espérant que le très beau vainqueur du jour aille loin. Merci aux joueurs pour ce très beau match ^^
C'est le plus beaux match sur ces 16eme de finale, 2 bon techniciens avec des excellent coups droits, mais je pense que thiem va s'imposer dock va craquer sur son service il n'est plus en forme depuis le début de cette saison: faut prendre les paris sur dominic thiem a 1,55
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi lorsqu'il y a un ace annonce faute mais accordé bonne au challenge ça fait point et non remettre le point en jeux ?
Du coup la domi entend faute il la joue pas logique
Perso, j'ai pas 100 joueurs qui sont mes chouchous, y a juste sock, thiem et zverev.
Ce match est très dur à prono mais je crois en la bonne forme de sock et au petit relachement de thiem après tant de batailles et de victoires.
C'est ton heure Jacko!!!
Du coup la domi entend faute il la joue pas logique
Moi aussi, j'y vais. Bonne nuit ^^
Mais Go Thiem : s'il élève son niveau de jeu, ça peut passer !!
Ce match est très dur à prono mais je crois en la bonne forme de sock et au petit relachement de thiem après tant de batailles et de victoires.
C'est ton heure Jacko!!!
Allez Dom!!:D tu peux le faire ;)