Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Rafael Nadal • Rome 2017

6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
Thiem est le seul joueur à avoir réussi à battre Nadal sur terre battue ces deux dernières années, à Rome en 2017 et à Madrid cette année.
3.8% (78)
96.2% (1980)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
mindavid
mindavid • 112 abonnés
2ème set accroché puis Nadal qui déroule au 3ème (épisode 2545)
14
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
ledieuRAFA Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 21 secondes
Sinon j'aime bien la tenue de Rafa, quelqu'un me l'offre ?

Oui bien sûr. Prend ma CB aussi si tu veux :D
12
Berdychh
Berdychh • 20 abonnés
Quand tu passes d'un Cilic - Isner à ce match le choc est rude. On est sur une discipline différente.
12
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Je pense que Rafa en ce moment est vicTHIEM de Domi.
10
chris31
chris31 • 35 abonnés
"like si vous êtes d'accord" pire que le télé achat le bonhomme haha
10
DjokoLeMaitre
DjokoLeMaitre • 3 abonnés
Comme j'aime voir nadal se faire allumer
10
Nadal16
Nadal16 • 147 abonnés
DjokoLemaitre comme j'aime voir les fans de djoko devant son année catastrophique déchaîner leur haine et leur rage
10
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Quand l'arbitre annonce "jeux nadal" en italien on entend "Djoko Nadal" c'est un signe pour demain
9
JoBang
JoBang • 7 abonnés
Le truc, pour Thiem, c'est de gagner le 1er set.
Le perdre serait perdre le match assurément
9
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
like si vous êtes d'accord" pire que le télé achat le bonhomme haha


J'étais pas prêt mdrrr
9
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
Le vainqueur sera rincé demain...
9
Anthony Philippe
Anthony Philippe • 7 abonnés
Nadal est d'une passivité déconcertante
8
edberg59
edberg59 • 17 abonnés
Commentateur sur beinsport : " nadal est victhiem des coups de l'autrichien" ...
8
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
VamosPetitRafa Les Fans de Rafael Nadal. Il y a 8 secondes
SANDRA DU WISKY STP

Non, fini l'alcool, t'es trop jeune :p
Arrête les majuscules stp ;)
8
katicoo
katicoo • 12 abonnés
Allez Thiem on tremble et on rend le break a Rafa :D
8
Hayek
Hayek • 1 abonnés
Vu le parcours de Nadal sur ce tournois et le nombre de matchs qu'il a joués ces dernières semaines, je me demande si une défaite ne serait pas une bonne chose pour lui. RG commence dans une semaine et il ne va pas arriver très frais...
8
TheKing
TheKing • 580 abonnés
DjokoLeMaitre Les fans de Djokovic Il y a 6 secondes
" rafa semble imbattable cette saison sur tb " la preuve que si Avec un peu de bonne volonté

Rafa a perdu ? J'avais l'impression qu'on était qu'au deuxième set que personne n'avait encore breaké.
8
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Oui rafa fait une saison de merde
6 final en 8 tournois. ..
3 victoire dont 2 master 1000
Que des tournois mineurs.......
Arrêtez il a perdu mais c'est normal
Son début début saison est énorme
Si on nous avez proposer ca en début d'année
Tout le monde auraient signé
Il a perdu c'est tout
Mais quel début de saison
8
fr8_du_desert
fr8_du_desert • 17 abonnés
"La chance que tout est passé thiem" , "Nadal à fait son pire match sur terre" , "Nadal tu me degoute a avoir joue court", "Nique sa mère" , "C'est quoi ces nouvelles raquettes chez Babolat qui boisent" .. Ah ça y est je me souviens pourquoi je déteste les Rafans! Applaudissez votre champion qui s'est battu comme un lion avec les armes du moment! On parle pas de Benoit Paire là..
8
ledieuRAFA
ledieuRAFA • 39 abonnés
Peut être que personne ne verra se message
8
RafaNadalvamos
RafaNadalvamos • 160 abonnés
LOL l'excuse du Rafa fatigué encore est toujours mdr non Thiem est tout simplement meilleur aujourd'hui c'est tout
7
Tennis98
/Tennis98 • 642 abonnés
C'est de la poudre de perlimpinpin tout ça
7
Nadal14
Nadal14 • 6 abonnés
Il faut être réaliste ce Thiem la est très bon
7
Guingamp
/guingampRF • 353 abonnés
C'est là qu'on est contents que Querrey n'ait pas gagné le tie break hier...
7
JLG06
JLG06 • 211 abonnés
Avec Rafa si tu gagnes un set sur un match en 2 sets t'as pas fait 50% du job mais seulement 20%
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
"et la balle de break sauvééééééééééééé par Rafael Nadal !!!"

on sent que Viard est neutre en effet xD
7
polofedtour
polofedtour • 21 abonnés
Arrêté de vous plaindre de rafa
Son debut de saison est exceptionnel
Profitez
7
timathiou972
timathiou972 • 31 abonnés
Les fans de Rafa qui insultent leur joueur préféré, vous êtes ridicules
7
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
5 face à face entre les 2 et 5face à face sur TB c parti pour le 6eme en espérant un beau match gagne par rafa
6
Afficher plus