Vu le parcours de Nadal sur ce tournois et le nombre de matchs qu'il a joués ces dernières semaines, je me demande si une défaite ne serait pas une bonne chose pour lui. RG commence dans une semaine et il ne va pas arriver très frais...
Oui rafa fait une saison de merde
6 final en 8 tournois. ..
3 victoire dont 2 master 1000
Que des tournois mineurs.......
Arrêtez il a perdu mais c'est normal
Son début début saison est énorme
Si on nous avez proposer ca en début d'année
Tout le monde auraient signé
Il a perdu c'est tout
Mais quel début de saison
"La chance que tout est passé thiem" , "Nadal à fait son pire match sur terre" , "Nadal tu me degoute a avoir joue court", "Nique sa mère" , "C'est quoi ces nouvelles raquettes chez Babolat qui boisent" .. Ah ça y est je me souviens pourquoi je déteste les Rafans! Applaudissez votre champion qui s'est battu comme un lion avec les armes du moment! On parle pas de Benoit Paire là..
Oui bien sûr. Prend ma CB aussi si tu veux :D
Le perdre serait perdre le match assurément
J'étais pas prêt mdrrr
Non, fini l'alcool, t'es trop jeune :p
Arrête les majuscules stp ;)
Rafa a perdu ? J'avais l'impression qu'on était qu'au deuxième set que personne n'avait encore breaké.
6 final en 8 tournois. ..
3 victoire dont 2 master 1000
Que des tournois mineurs.......
Arrêtez il a perdu mais c'est normal
Son début début saison est énorme
Si on nous avez proposer ca en début d'année
Tout le monde auraient signé
Il a perdu c'est tout
Mais quel début de saison
on sent que Viard est neutre en effet xD
Son debut de saison est exceptionnel
Profitez