Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
9 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Thiem : "J'ai joué très agressif

Thiem : J'ai joué très agressif
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

C'était ma seule chance. J'aurais aussi pu perdre facilement mais beaucoup de coups risqués sont rentrés."

Thiem D • 8
Nadal R • 4
6
6
4
3
Rome
Rome
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Bien joué Dominic, mais comme tu as joué très risqué, j'imagine qu'en grand chelem , tous tes coups ne rentreront pas pendant 3 à 5 sets face à Rafa ! 😊
Que le meilleur à Roland gagne !
9
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Bravo, je commence à t'apprécier toi
6
Porthos
Porthos • 69 abonnés
Il faut jouer de la même manière, (et tout faire rentrer ) contre djokovic ou del potro en demi aussi thiem !
5
Little_Rafa
Little_Rafa • 7 abonnés
Et surtout jouer comme ça en finale ou demi finale
3
moka
moka • 49 abonnés
Tout à fait comme Svitolina hier, elle pourrait dire la même chose :
"J'ai joué très agressif. C'était ma seule chance. J'aurais aussi pu perdre facilement mais beaucoup de coups risqués sont rentrés."
2
Kataleya
Kataleya • 1 abonnés
Oui,mais pourrais tu garder ce rythme et cette tactique durant tout un match surtout s'il se joue en 5 sets?
1
Raja
Raja • 62 abonnés
Que ne faut-il pas faire pour battre Nadal actuellement ! Chapeau Thiem...

...Mauvaise nouvelle par contre pour tous les autres.
steph
steph • 2 abonnés
Dominic président
Raja
Raja • 62 abonnés
...Personne céans ne mesure à quel point il est éprouvant, pour tout joueur, de battre Nadal en forme pour enchaîner avec un autre Champion.

Thiem sait. Son propos ici n'a que plus de valeur à accorder...
Afficher plus