Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Adrian Mannarino • Open d'Australie 2018

6
6
7
0
0
Adrian Mannarino
MannarinoAdrian 26 ATP 40 live 39
4
2
5
0
0
Aucun français en 1/8 à Melbourne
93.8% (692)
6.2% (46)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Clarence007
Clarence007 • 25 abonnés
Je crois bien avoir vu kiki attraper le bandeau qu'il a lancé dans le public
5
Antoine78
/Monfils2002 • 37 abonnés
Allez Manna'
4
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Adrian !!! :D
4
Alex_29
Alex_29 • 3 abonnés
Adrian !
4
Djee
/Djess • 16 abonnés
Dur Adrian mais allez !!!
4
12345
12345 • 48 abonnés
Tu peux tenter quelque chose Adrian ^^
3
TVK
TVK • 13 abonnés
Adrian c’est le moment de concrétiser ta bonne forme depuis quelques mois ! :)
3
Mams Djaloh
Mams Djaloh • 25 abonnés
Thiem s'il joue comme ça face à nole en quart j'ai peur pour nole
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Aller Adrian:)
2
GasquetPaire
GasquetPaire • 20 abonnés
Allez Adrian.
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Adri, ça peut passer.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Et pourquoi pas un quart de finale ? Allez Adrian !!! :D
2
Fanch1975
Fanch1975 • 33 abonnés
Pas le droit à l'erreur Domi... Sauf si tu veux rivaliser avec les perfs de ta blonde -)
2
Samir
Samir • 199 abonnés
Bien évidemment, Thiem sera favori, mais vu ses deux premiers tours, j'ai envie d'y croire pour Adrian, allez :D
2
MICHEL43
MICHEL43 • 16 abonnés
Allez Adrian !!!
2
Jeremy62
Jeremy62 • 8 abonnés
Clarence007 Il y a 2 heures
Je crois bien avoir vu kiki attraper le bandeau qu'il a lancé dans le public

pour une fois qu'elle arrive à quelque chose , mais pourquoi domi se retrouve avec elle ce n'est pas très bon pour sa carrière ça
2
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Domiiiii 😀 le gagnant ira en 1/4 j'espère en tout cas ^^
1
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Domi :)
Je le sens mal...
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Aller Adrian ! Domi pas très en forme en ce début de tournoi !
1
clegen
clegen • 228 abonnés
Allez Adrian, tu peux le faire ! :D
1
TVK
TVK • 13 abonnés
Adrian faut arriver à passer au niveau au-dessus là !!
1
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Je sais pas pourquoi, je le sent bien notre Adrian national, j'espère qu'il va faire le match de sa vie!
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
Franchement y a moyen
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Dom :D
je sens bien Manna passer aussi Oo
1
Roge64
Roge64 • 5 abonnés
Come on adrian, fais nous rêver encore!!!il est prenable le ken de kiki
1
Rosch™
/TheBigBoss • 229 abonnés
Aller Dormi !!
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Adrian, je crois que tu as tes chances !!
1
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Bien sur que c'est possible Adrian.
J'y crois.
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Http://www.lachainemeteo.com/meteo-australie/ville/previsions-meteo-melbourne-7735-0.php

Voici la météo.
1
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Allez Adrian y a tellement la place !
1
Afficher plus