Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs Dusan Lajovic • Lyon 2018

6
5
6
0
0
Dusan Lajovic
LajovicDusan ATP 139 live 153
4
7
4
0
0
93.2% (340)
6.8% (25)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Douchan layovitch
6
jinga
jinga • 32 abonnés
Thiem, forçat des courts : il ne va pas être frais à Paris
6
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Super ! Allez Dudu, du repos mérité avant de terrasser tout le monde à Roland dans les premiers jours :p
5
laurent.chapelet59430
laurent.chapelet59430 • 1 abonnés
Maintenant en esperant que Domi se fasse eliminer rapidement a RG pour lui faire comprendre cest quoi d'enchainer
5
detantrys
detantrys • 16 abonnés
Continu à gagner tes 250 campeon
4
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Il va être défoncé pour RG
3
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
En 3 sets 😆 bien Dudu ^^
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La double mdr
3
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Dommage :(
Mais on voit clairement que Dudu joue mieux ^^
3
rbnlrtz
rbnlrtz • 7 abonnés
Vous dites que Thiem enchaîne mais la semaine dernière dès mardi il était sorti.... si il était allé loin à Rome il se serait pas pointé à Lyon...
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Ajde Dusan 😕
Beau match :)
2
Adrikdj42
/Adrikdj42 • 1 abonnés
4-6 7-5 6-2 dusan
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Domi est jeune il récupère très vite ! faut pas s'inquiéter pour lui
2
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'espère que Thiem va pas trop fesser Gilles demain ... :(
2
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Bien joué Domi ! sympa la finale avec Gillou ! :D
Beau tournoi Dusan allez on se repose pour RG ! ^^
2
laurent.chapelet59430
laurent.chapelet59430 • 1 abonnés
Dusan etait au dessus pgysiqiement mais a craquer sur 1 jeux de servixe qui lui coute le.match.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Incroyable cet enchaînement de matchs oO
Bravo Domi, increvable !
2
BIGmouse ⚔
/BIGmouse • 2 abonnés
Wait ... Il fatigue jamais lui ... ?
2
ericP
ericP • 6 abonnés
Bon bah Lajovic sera plus frais
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
J'ai jamais su comment on prononçait "Lajovic", une idée ?
1
Jérome Mouniama
/Mouniamajerome • 5 abonnés
Phonétiquement "layovictche'
1
freakyriri
freakyriri • 42 abonnés
A la place de Domi je lâcherai le match, il a une excuse toute trouvée
1
quebecois
quebecois • 33 abonnés
Thiem qui doit se taper 2 gros matchs à quelques heures d'intervalle!
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Duciiiii ! :D
1
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Hier le match avait était suspendu, donc il a fini aujourd hui, et là c'est la 1/2 finale comme prévu
1
Derek
Derek • 36 abonnés
Thiem est très en forme physiquement !!
1
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Merde, ça va être une boucherie demain
1
Félix Auger-Aliassime
/TheBahamas97 • 20 abonnés
Lajovic est bon mais thiem est super bon ;)
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Los Domi, on finit en 2 et on va chercher le titre pour enchainer avec le titre à RG ! :p
1
Afficher plus