Franchement je ne comprend pas Dominic. L'année dernière, il refuse de jouer les JO alors qu'il aurait pu avoir une médaille pour son pays, pour se consacrer à sa carrière perso.
Et la, alors qu'il a une finale à défendre, il préfère jouer........ ça.
Non mais faut qu'on m'explique la.
ils s'adorent :D
Et la, alors qu'il a une finale à défendre, il préfère jouer........ ça.
Non mais faut qu'on m'explique la.