Franchement je ne comprend pas Dominic. L'année dernière, il refuse de jouer les JO alors qu'il aurait pu avoir une médaille pour son pays, pour se consacrer à sa carrière perso.
Et la, alors qu'il a une finale à défendre, il préfère jouer........ ça.
Non mais faut qu'on m'explique la.
Non mais cette compétition à la noix... Un iptl bis... -_-
Après les joueurs se plaignent de trop jouer ...
Et on ne les voie pas en coupe davis par contre... -_-
Je pense que fed a dis qu'il est heureux, que dans ce tournois y'a pas sa femme mirka avec lui
c dégoutant qu'il voit sa femme dans tous les tournois joué
Le système est fait que chaque match vaut 1 point le vendredi, 2 points le samedi
donc au pire y aura 12/0 pour une équipe le samedi soir
seulement il faut 13 pts pour gagner la coupe, donc au moins 1 match aura de l'intérêt le dimanche dans le pire des cas :p
Non mais ça montre juste l'hypocrisie des types qui disent qu'ils ne jouent pas la Coupe Davis pour se reposer et qu'il y a déjà trop de matchs
Critiquer le format, le fait que ça rapporte pas de points au classement, et surtout, que ça rapporte pas assez de fric, d'accord, mais évitez de prendre les gens pour des abrutis finis ce serait bien quand même.
Après moi en tant que fan de tennis je préfère regarder ce tournoi d'exhibition réunissant de très très bons joueurs que les duels franco français de Metz hein. Surtout qu'à part Kyrgios ça devrait jouer sérieusement.
La Team World est orpheline de Nishikori et Del Potro
mais la Team Europe est orpheline de Murray, Djokovic et Wawrinka...xD
ça ferait encore plus mal s'ils étaient là xD
Money peut-être
Le fait d'être de la première édition, de jouer avec les meilleurs du jeu actuellement, d'être coaché par une légende du tennis probablement.
Encore une fois, un TOP joueur entre jouer Metz ou la Laver Cup...
ils s'adorent :D
Et la, alors qu'il a une finale à défendre, il préfère jouer........ ça.
Non mais faut qu'on m'explique la.
Après les joueurs se plaignent de trop jouer ...
Et on ne les voie pas en coupe davis par contre... -_-
c dégoutant qu'il voit sa femme dans tous les tournois joué
et un super tie break qui se profile :p
donc au pire y aura 12/0 pour une équipe le samedi soir
seulement il faut 13 pts pour gagner la coupe, donc au moins 1 match aura de l'intérêt le dimanche dans le pire des cas :p
Tant mieux pour le public.
Mais non c'est leur choix. Maintenant tout est question d'argent. ;);)
Critiquer le format, le fait que ça rapporte pas de points au classement, et surtout, que ça rapporte pas assez de fric, d'accord, mais évitez de prendre les gens pour des abrutis finis ce serait bien quand même.
Après moi en tant que fan de tennis je préfère regarder ce tournoi d'exhibition réunissant de très très bons joueurs que les duels franco français de Metz hein. Surtout qu'à part Kyrgios ça devrait jouer sérieusement.
mais la Team Europe est orpheline de Murray, Djokovic et Wawrinka...xD
ça ferait encore plus mal s'ils étaient là xD
(Il faut m'imaginer faire des effets sonores avec ma bouche)
C’est foutu pour le reste du monde ^^
Le fait d'être de la première édition, de jouer avec les meilleurs du jeu actuellement, d'être coaché par une légende du tennis probablement.
Encore une fois, un TOP joueur entre jouer Metz ou la Laver Cup...