Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs John Isner • 2017

615
7
10
0
0
7
62
7
0
0
Laver Cup - Pluie de tie-break à Prague où 6 jeux décisifs, le maximum, et un super tie-break ont été disputés lors des 3 premiers simples.
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Thiem et Zverev qui se font un genre de check xD
ils s'adorent :D
8
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Franchement je ne comprend pas Dominic. L'année dernière, il refuse de jouer les JO alors qu'il aurait pu avoir une médaille pour son pays, pour se consacrer à sa carrière perso.
Et la, alors qu'il a une finale à défendre, il préfère jouer........ ça.
Non mais faut qu'on m'explique la.
7
/Ombak
/Ombak • 7 abonnés
Quelle merveille cette Laver Cup ! Quel niveau de jeu !
7
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Isner à gagné 118% des points au service dans le premier set d'après les stats TT, il est fort !
7
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Non mais cette compétition à la noix... Un iptl bis... -_-
Après les joueurs se plaignent de trop jouer ...
Et on ne les voie pas en coupe davis par contre... -_-
6
rassi
rassi • 2 abonnés
Je pense que fed a dis qu'il est heureux, que dans ce tournois y'a pas sa femme mirka avec lui
c dégoutant qu'il voit sa femme dans tous les tournois joué
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Que des tie break , 4 en tout là xD
et un super tie break qui se profile :p
6
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Quest ce que c'est classe la laver cup xD
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Le système est fait que chaque match vaut 1 point le vendredi, 2 points le samedi
donc au pire y aura 12/0 pour une équipe le samedi soir
seulement il faut 13 pts pour gagner la coupe, donc au moins 1 match aura de l'intérêt le dimanche dans le pire des cas :p
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
En tcheque , tu aurais mieux compris ?
5
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Et 3 bdm! Youhouhouh
5
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Ohhh que c'est beau, bravo Thiemy ♥♥♥
5
MILI
MILI • 314 abonnés
2 pts pour l'Europe ^^
5
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
C'est serré, on dirait que finalement les joueurs prennent la Laver cup au sérieux !
Tant mieux pour le public.
5
Nicodu37
Nicodu37 • 117 abonnés
Samir, moi aussi je trouve que c'est une compétion à la noix. ;);)
Mais non c'est leur choix. Maintenant tout est question d'argent. ;);)
4
Chronicle
Chronicle • 66 abonnés
Non mais ça montre juste l'hypocrisie des types qui disent qu'ils ne jouent pas la Coupe Davis pour se reposer et qu'il y a déjà trop de matchs

Critiquer le format, le fait que ça rapporte pas de points au classement, et surtout, que ça rapporte pas assez de fric, d'accord, mais évitez de prendre les gens pour des abrutis finis ce serait bien quand même.


Après moi en tant que fan de tennis je préfère regarder ce tournoi d'exhibition réunissant de très très bons joueurs que les duels franco français de Metz hein. Surtout qu'à part Kyrgios ça devrait jouer sérieusement.
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La Team World est orpheline de Nishikori et Del Potro
mais la Team Europe est orpheline de Murray, Djokovic et Wawrinka...xD
ça ferait encore plus mal s'ils étaient là xD
4
kitkat
kitkat • 70 abonnés
Sympa cette image, Borg, Fed encourageant Thiem avec une tape dans le dos
4
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Vous vous imaginez a 24 ans (thiem) être regardé et encouragé par Fed,nadal ,borg !! combien de GC a eux 3 ? 46 il me semble ^^
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Moi je vois zverev à metz! ;)
4
SantoroForever
SantoroForever • 117 abonnés
SU-SU-SU-SU-SUPER TIE BREAK-EAK-EAK-EAK-EAK

(Il faut m'imaginer faire des effets sonores avec ma bouche)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Shapo de retour sur le banc! ;)
4
catwoman7
catwoman7 • 260 abonnés
Oh ce magnifique retour de mon domi! *__*
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Match très plaisant !! ^^
4
Berasategui
Berasategui • 27 abonnés
Très beau match, on se prend vraiment au jeux :), vivement la suite..
4
Nico
Nico • 1.2k abonnés
Dommage Isner méritait cette victoire ^^

C’est foutu pour le reste du monde ^^
4
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Money peut-être
Le fait d'être de la première édition, de jouer avec les meilleurs du jeu actuellement, d'être coaché par une légende du tennis probablement.

Encore une fois, un TOP joueur entre jouer Metz ou la Laver Cup...
3
Samir
Samir • 199 abonnés
Nico, c'est sûrement une question d'argent, la majorité des joueurs du circuit ne joue que pour ça. .. -_-
3
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Qui a le programme pour demain ?? j'aimerais bien un petit federer/shapovalov ...
3
Afficher plus