2
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Dominic Thiem vs David Goffin • Open d'Australie 2017

7
64
2
2
0
David Goffin
GoffinDavid 11 ATP 240
5
7
6
6
0
Dominic Thiem (24 ans) a réussi cette saison, pour la 1ère fois de sa carrière, à se hisser en 2ème semaine des 4 tournois du Grand Chelem.
58.9% (1483)
41.1% (1034)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
remeli
remeli • 129 abonnés
Sur le papier c'est Thiem qui passe.



Mais bon, j'crois que l'Open d'Australie se joue sur dur, pas sur papier :)
14
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Cet horaire =

Ce sera donc sans moi... Même si une affiche alléchante ! ^^
J'espère que le petit soucis à l'épaule de Domi est réglé...
Du beau spectacle et que le meilleur des deux sur la rencontre... La remporte... #Futilité
12
winnieh
winnieh • 81 abonnés
Bravo David 😀 :D super nouvelle !

Par contre, j'en félicite pas certains … quelle fdm !

Je rappelle que si certains sont venus pour mettre le bazar sur les fdm, on se passera d'eux …
Il y a des règles sur ce site, respectez-les! si c'est trop dur pour vous, WeLoveTennis et d'autres sites vous accueilleront avec plaisir ^^
10
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
David a vaincu Goliath au tour précédent, en 3 sets et sans tie break oO
Un sacré loubard ce tintin !! :p
9
KasaBlanca
KasaBlanca • 142 abonnés
Yes, Goffin dans le top10 ! :)
9
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ceux qui ont foutu le bordel sont de faux fans, des trolls. Aucun supporter de David n'insulterait un supporter de Thiem. Pareil dans le sens inverse. Deux grands joueurs, deux styles opposés mais ressemblants, deux joueurs qui visent le top et qui s'en donnent les moyens ! C'est ça le sport, c'est ça le tennis.
9
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Allez David y a moyen d aller loin dans ce tournoi ! En plus si tu gagnes ce match le top 10 est à toi !
8
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Je viens de réaliser qu'il y aura M.Zverev, Federer, Wawrinka ou Tsonga en finale 😳 C'est juste tellement parfait !
(Je sais pas pourquoi je poste ça ici)
8
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Faites des gosses les gars, rien de tel pour tenir éveillé toute la nuit ! :D
8
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Si on se réveille pour le troisième set, j'ai peur de voir un sale score à l'avantage de David 😀 Ah le rêve ... Malheureusement ça va être un match dur, long et éprouvant. Mais quel REVE si David se qualifie en quart de finale !! #ComeOnDavid !!
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16195227_1339898432747284_8420968345124202423_n.jpg?oh=ee25417b75995dde2a136a68f4f73f25&oe=591C30AA

David Goffin -Fan
7
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Al.2manet Les fans du tennis belge. Il y a 20 heures
David en 4 sets !


C'était logique
7
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Ça me fout le seum que l'un des deux soit en quart, alors que gael doit affronter Nadal en huitième alors qu'il est mieux classé
6
ClementG97
ClementG97 • 199 abonnés
Sur dur ça devrait être Goffin qui passe
6
Aure50
Aure50 • 62 abonnés
Les gars, dormez tôt. Demain on se reveille tous à 5h pour le 3e set ^^
6
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Réveil à 3h45, j assumerai pas mais bon... En plus j ai cours
6
Tommy
Tommy • 630 abonnés
J a vus le match
Franchement niveau metanl y a en a 😊
J ai été surpris par la solidite de Dom au Service et au bon moment en plus
Attaque CD c parfait
par contre le revers aie :/ bcp de fillet
Goffin etait tres fort ... tres beau mach ^^
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Arf j'aime bien les 2 mais allez Thiemy :D
en effet, je pense aussi que Goffin a un véritable coup à jouer là. Domi pas au mieux.
5
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Je suis un peu jeune pour ça mec 😆 Tu me fais trop rire xD
5
Bombom
Bombom • 260 abonnés
En même temps Thiem ne vas pas dire:
" Mon épaule va être un problème si Goffin faut durer l'échange je ne sais pas si je vais tenir"
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
David :)
4
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
Aller David, sur dur rapide; c'est pour toi pas comme sur terre! Come on David! T'es le meilleur!
4
Lucas Poula
Lucas Poula • 10 abonnés
Je comprend pas cette tendeance ... pour moi Goffin va épuiser thiem en contrant et va le faire exploser ...
4
Kylian29
/KyyLiiaaN • 46 abonnés
"J'avais un peu mal à l'épaule, mais ce n'est pas illogique, vu que je frappe la balle assez fort. En outre, les balles m'ont l'air assez dures cette année. Mais je ne pense pas que ce sera un problème. Je sais que je suis physiquement bien préparé. Maintenant que je suis en deuxième semaine, j'ai envie d'aller plus loin. J'ai eu des bons passages, mais je devrai réduire mon nombre de fautes directes, car sinon, ce sera fini pour moi"

Petite déclaraction rassurante de Domi :)
4
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Domi = 3 match en 4 set
David = victoire en 3 set sur Karlovic sans tie break :o
David en forme, je lise sur lui ;)
4
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Imaginé apres le short de Wawrinka, on aura droit aux lunettes de Istomin XD
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il allait pas dire au micro "je me voyais gagner jsuis trop bogoss !" xD
4
remeli
remeli • 129 abonnés
BAMOOOOS, ça va être dur contre un bon Goffin mais pas impossible si tu restes réguliers !
3
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
2h40 le match... PQ tant de haine
3
Aearion
Aearion • 76 abonnés
Waow ce match entre deux amis :)
Un beau duel messieurs !
3
KingFederer
KingFederer • 45 abonnés
David va le faire, il est plus en forme que Domi! :)
3
Afficher plus