Ce sera donc sans moi... Même si une affiche alléchante ! ^^
J'espère que le petit soucis à l'épaule de Domi est réglé...
Du beau spectacle et que le meilleur des deux sur la rencontre... La remporte... #Futilité
Par contre, j'en félicite pas certains … quelle fdm !
Je rappelle que si certains sont venus pour mettre le bazar sur les fdm, on se passera d'eux …
Il y a des règles sur ce site, respectez-les! si c'est trop dur pour vous, WeLoveTennis et d'autres sites vous accueilleront avec plaisir ^^
Ceux qui ont foutu le bordel sont de faux fans, des trolls. Aucun supporter de David n'insulterait un supporter de Thiem. Pareil dans le sens inverse. Deux grands joueurs, deux styles opposés mais ressemblants, deux joueurs qui visent le top et qui s'en donnent les moyens ! C'est ça le sport, c'est ça le tennis.
Je viens de réaliser qu'il y aura M.Zverev, Federer, Wawrinka ou Tsonga en finale 😳 C'est juste tellement parfait !
(Je sais pas pourquoi je poste ça ici)
Si on se réveille pour le troisième set, j'ai peur de voir un sale score à l'avantage de David 😀 Ah le rêve ... Malheureusement ça va être un match dur, long et éprouvant. Mais quel REVE si David se qualifie en quart de finale !! #ComeOnDavid !! https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16195227_1339898432747284_8420968345124202423_n.jpg?oh=ee25417b75995dde2a136a68f4f73f25&oe=591C30AA
J a vus le match
Franchement niveau metanl y a en a 😊
J ai été surpris par la solidite de Dom au Service et au bon moment en plus
Attaque CD c parfait
par contre le revers aie :/ bcp de fillet
Goffin etait tres fort ... tres beau mach ^^
"J'avais un peu mal à l'épaule, mais ce n'est pas illogique, vu que je frappe la balle assez fort. En outre, les balles m'ont l'air assez dures cette année. Mais je ne pense pas que ce sera un problème. Je sais que je suis physiquement bien préparé. Maintenant que je suis en deuxième semaine, j'ai envie d'aller plus loin. J'ai eu des bons passages, mais je devrai réduire mon nombre de fautes directes, car sinon, ce sera fini pour moi"
Mais bon, j'crois que l'Open d'Australie se joue sur dur, pas sur papier :)
Ce sera donc sans moi... Même si une affiche alléchante ! ^^
J'espère que le petit soucis à l'épaule de Domi est réglé...
Du beau spectacle et que le meilleur des deux sur la rencontre... La remporte... #Futilité
Par contre, j'en félicite pas certains … quelle fdm !
Je rappelle que si certains sont venus pour mettre le bazar sur les fdm, on se passera d'eux …
Il y a des règles sur ce site, respectez-les! si c'est trop dur pour vous, WeLoveTennis et d'autres sites vous accueilleront avec plaisir ^^
Un sacré loubard ce tintin !! :p
(Je sais pas pourquoi je poste ça ici)
https://scontent-bru2-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/16195227_1339898432747284_8420968345124202423_n.jpg?oh=ee25417b75995dde2a136a68f4f73f25&oe=591C30AA
David Goffin -Fan
David en 4 sets !
C'était logique
Franchement niveau metanl y a en a 😊
J ai été surpris par la solidite de Dom au Service et au bon moment en plus
Attaque CD c parfait
par contre le revers aie :/ bcp de fillet
Goffin etait tres fort ... tres beau mach ^^
en effet, je pense aussi que Goffin a un véritable coup à jouer là. Domi pas au mieux.
" Mon épaule va être un problème si Goffin faut durer l'échange je ne sais pas si je vais tenir"
Petite déclaraction rassurante de Domi :)
David = victoire en 3 set sur Karlovic sans tie break :o
David en forme, je lise sur lui ;)
Un beau duel messieurs !