En tout cas c'est moche ! 😛
Par contre je comprends pas pourquoi Kalinina est aussi bien classée. Je viens de voir ses perfs, c'est certainement pas mal, mais je pensais pas que ce serait suffisant pour l'emmener 37 ème. 😮 Ça fait bizarre de me dire que j'ai jamais vu jouer la 37 ème mondiale. XD J'espère que je serais au rdv cette après-midi.
Allez Jil !! :)
Teichmann a un jeu plus mature et élaboré que celui de Raducanu. Le résultat est là. Teichmann est réputée être une joueuse intelligente. N'en déplaise aux grincheuses
Par contre je comprends pas pourquoi Kalinina est aussi bien classée. Je viens de voir ses perfs, c'est certainement pas mal, mais je pensais pas que ce serait suffisant pour l'emmener 37 ème. 😮 Ça fait bizarre de me dire que j'ai jamais vu jouer la 37 ème mondiale. XD J'espère que je serais au rdv cette après-midi.
Allez Jil !! :)
Ce serait incroyable, et possibilité de rentrer dans les 30 :D