En tout cas c'est moche ! 😛
Par contre je comprends pas pourquoi Kalinina est aussi bien classée. Je viens de voir ses perfs, c'est certainement pas mal, mais je pensais pas que ce serait suffisant pour l'emmener 37 ème. 😮 Ça fait bizarre de me dire que j'ai jamais vu jouer la 37 ème mondiale. XD J'espère que je serais au rdv cette après-midi.
Allez Jil !! :)
Teichmann a un jeu plus mature et élaboré que celui de Raducanu. Le résultat est là. Teichmann est réputée être une joueuse intelligente. N'en déplaise aux grincheuses
La dernière option que j'envisageais été les ITF. Et finalement c'est bien ça, je viens de voir qu'elle a gagné 5 ITF l'année dernière, dont un 100K et trois 60K.
Pas une surprise de voir Teichmann aller loin ici ! Elle a déjà fait finale dans un 1000 à Cincinnati en ayant battu Osaka, Bencic …
La Tb est sa meilleure surface en plus. Le lent lui convient bien !
Du coup, a posteriori, on comprend la victoire prématurée de Kvitova dans ce tournoi qui lui réussit d'habitude. Elle a perdu contre la demi-finaliste (minimum).
Allez hop j'envoie ma prédictions de devin . Kalinina gagne le match 2-0. Rdv à la fin du match pour que je répondre à vos questions dans le genre " mais comment ta fais pour savoir " etc etc . Je répète 0-2 Kalinina
Par contre je comprends pas pourquoi Kalinina est aussi bien classée. Je viens de voir ses perfs, c'est certainement pas mal, mais je pensais pas que ce serait suffisant pour l'emmener 37 ème. 😮 Ça fait bizarre de me dire que j'ai jamais vu jouer la 37 ème mondiale. XD J'espère que je serais au rdv cette après-midi.
Allez Jil !! :)
Ce serait incroyable, et possibilité de rentrer dans les 30 :D
La Tb est sa meilleure surface en plus. Le lent lui convient bien !