LeTennis Tennis Addict il y a 5 minutes Allez Eleonore, juste car c’est le plus beau prénom au monde 💚
Son tableau est devenu bien plus facile après les forfaits de Scott et Xu, faut aller loin !
Elle s'en sort bien sur ce 1er set après avoir sauvé une BDS à 6-5.
En partant de ce point de vue tu ne dois pas beaucoup encourager Sachia Vickery :x