Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
18 Commentaires
Partager
Suivez-nous
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
J'aimerai tellement que ça passe pour les Bielorusses :)
Surtout que si elle passe elles pourront compter sur vika pour remporter le trophée ;)
Il va falloir compter sur Sasnovich ce WE :)
9
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Elle a de la "gueule" cette équipe de Suisse polala ! Bb + Martina + Timea + Vik Oo
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Allez la Suisse ! Comme vous avez battu les bleues, vous etes obligées d'aller en finale :p
5
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Ça va être dur. Tresssss dur pour les Bielorusses :*(
3
MILI
MILI • 314 abonnés
Tu as raison, jojo. Pas mal, cette équipe ^^
3
HopTennis
HopTennis • 22 abonnés
@Aly95om heuuu, et du coup tu prendrais qui d'autre hormis Belinda ? Massarova n'est pas encore prête et Voegele est blessée. Si Belinda est sélectionnée c'est parce que le coach sait se dont elle est capable et aussi pour la bonne ambiance qu'elle met avec ses copines de sélection.
3
Cardi B
/ColchonerosSuisse • 71 abonnés
Autant profitez de l'absence d'Azarenka quoi xD
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Ca devrait bien se passer pour les Suisses.
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Belinda Bencic : 10 matchs disputés cette saison. 2 victoires. 8 défaites. Une sélection basée sur les résultats encore...
2
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
Bizou @Mili & @Oryx
Go Suisse GOOOOOOOOOOOOO ♥♥♥♥
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
On va y croire...allez la Suisse
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bisou à toi Fed79 ❤️❤️
Me réjouis aussi...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Bisous Fed79 ;)
1
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
S'il suffit de mettre une bonne ambiance pour avoir sa place en sélection. LOL.
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Non mais il a raison : qui prendre à la place de Bencic de toute façon ?
D'ailleurs elle n'est que 3ème joueuse, d'après cette liste, donc tu devrais être soulagé.
1
natlin
natlin • 1 abonnés
Avec federer et wawrinka en coach sur le banc, ca va le faire
1
whsw
/whsw • 253 abonnés
Mdr
Coco311
Coco311 • 99 abonnés
Allez les biélorusses on y croit, ce serait tellement magique pour cette équipe qui peinait dans les petits groupes il y a même pas 2 ans ! Cette année elles ont l'air de se transcander pour aller le plus loin c'est ca qui est admirable :D
Afficher plus