Décidément je pensais pas qu'il y avait autant d'écart entre les deux 😳 deuxième gros score en une semaine... Harmony se débrouille plutôt bien sur ces exhibitions !
Bien joué à Tan, mais ça rappelle beaucoup leur rencontre de jeudi dernier à Cannes finalement : un 1er set très disputé (avec cette fois un réalisme accru chez Tan pour aboutir à un score net), et par la suite un 2e set totalement à sens unique où Paquet lâche prise (7 petits pts marqués la semaine dernière, 13 aujourd'hui :') )...
Qu est que c est que ce binn's?
harmony a mis le Paquet,
Chloé a pris une Tannée,
je peux aller me rhabiller,
encore une journée à oublier.
Mon pb sans deconner...
Pfff, contre Burel et mlad, elle prend sa revanche la semaine suivante. La, je pense vraiment qu il y a quelque chose qui la gêne dans le jeu d Harmony. En même temps, pronostiquer sans voir les matchs, c est chaud quand même :(
harmony a mis le Paquet,
Chloé a pris une Tannée,
je peux aller me rhabiller,
encore une journée à oublier.
Mon pb sans deconner...
Pfff, contre Burel et mlad, elle prend sa revanche la semaine suivante. La, je pense vraiment qu il y a quelque chose qui la gêne dans le jeu d Harmony. En même temps, pronostiquer sans voir les matchs, c est chaud quand même :(