14
Tennis
4
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Grace Min • Roland Garros 2015

Harmony Tan
TanHarmony WC WTA 199
0
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Qu'est ce qu'on est drôle n'empêche ! Trop de jeux de mots mdrr
3
babascoop
babascoop • 298 abonnés
Sérieusement ? Grâce contre Harmonie ? Avec deux noms asiatiques super simple à placer dans des jeux de mots derrière ?
2
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Sérieux Ramialison ou Sibille la méritait plus...
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Tan = Sin/Cos, elle a quelques problèmes de définition..
Voilà voilà.
Bravo Grace, see u next round! :)
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bon Grace si tu perds ce match, y'a plus rien à faire pour toi..
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Come on Grace !!!!
Romain Dolat
Romain Dolat • 7 abonnés
Harmonie je suis de tout ♡ avec toi
Kudder
Kudder • 214 abonnés
Allez Harmony !
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Rapidement Grace!
Ino
Ino • 19 abonnés
C'est vraiment joli comme prénom Harmony ! J'espère qu'elle tiendra un peu face à Min !
LoicG
LoicG • 84 abonnés
C'est quand elle veut qu'elle se met dans le match ??
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
6/0 en 17 minutes voilà voilà :X :X
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
That's Min... (ouh ce jeu de moooots!! Je sors.)
bouboulle23
bouboulle23 • 1 abonnés
Ca commence plutôt pas mal je trouve
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Wow Harmony a gagné deux points ! :o
sмasн.
/SuWeiStyle • 139 abonnés
Harmony va se prendre une Tannée :X
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
J'en connais une qui va repartir en vélo...
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Tout est bien qui fini bien : Min va repartir en Harmonie (Hum hum)
bouboulle23
bouboulle23 • 1 abonnés
Y a la place ! xD
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Rien à faire, elle a atteint l'état de Grace.
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Indicateur de forme au service: 6% ??? on dirait moi Xd
Xoftennis
Xoftennis • 31 abonnés
Ca c'est une WC bien attribuée...!
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
C'est pas fini Harmony accroche toi !!
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle a pas bonne Min, son Ta(i)n est un peu pâle...
#Désolébaba
LoicG
LoicG • 84 abonnés
YOUHOU elle a réussi son RG ! 😀 Bravo Harmo !
Joe95
Joe95 • 61 abonnés
Le début de la remontée x)
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Jpense que Min a eu pitié ^^
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est le début de la remontée !
ThomasL
ThomasL • 85 abonnés
Super cette WC sérieux!!
Jayson
Jayson • 411 abonnés
On est d'accord Thomas :/..
Afficher plus