C'est bon on a compris que tu l'aimais pas et que tu lui souhaite tout le malheur du monde mais il y a rien de constructif dans ce que tu dis... Alors prend un bout de papier, un stylo et écris toussa pour toi, seulement pour toi. L'effet sera le même non ?
Moi qui voulait la voir, heureusement qu'elle est passée dans mon bled je suis moins déçu et Rezai a pris du poids rapidement entre Roland Garros 2011 et Wimbledon 2011 depuis n'a jamais reminci
Quelques images, mais dommage pas de vidéo ..