C'est bon on a compris que tu l'aimais pas et que tu lui souhaite tout le malheur du monde mais il y a rien de constructif dans ce que tu dis... Alors prend un bout de papier, un stylo et écris toussa pour toi, seulement pour toi. L'effet sera le même non ?
Moi qui voulait la voir, heureusement qu'elle est passée dans mon bled je suis moins déçu et Rezai a pris du poids rapidement entre Roland Garros 2011 et Wimbledon 2011 depuis n'a jamais reminci
Je l'ai croisée hier mais je l'ai d'abord aperçu de dos et j'ai pensé bouboule. Disons qu'elle a un belle bouée autour de la taille mais pas mal de jeunes joueuses américaines sont aussi dans ce cas
Djoko: Dans sa jeunesse, djokovic était le 1er a clamé ses ambitions de champion.... on balaye devant sa porte avant d'aller critiquer chez les autres!
Quand on regarde le bilan de Julie Coin sur TB c'est vraiment pas fameux...
Quand on sais que Rezai est à nouveau entourée de son père et frère et qu'elle souhaite revenir...
Perso je la vois bien passé ce premier tour de qualifications à RG. Son tennis est quand même supérieur à celui de Coin donc si le physique suit, elle devrait s'imposer. (belle cote au passage)
Je viens de regarder le reportage qu'elle a fait pour E21, elle a quand même pris pas mal de poids !
J'espère que le frère de Faouzi l'aura bien affûté pour son premier tour de qualif !
Allez Aravane j'y crois ! Fais nous ça comme à la bonne époque :)
Allez Aravane, depuis que je t'ai rencontré je suis encore plus fan de toi, mets lui une bonne raclée pour pas perdre de temps sur le court. Pourtant je suis triste que ca soit Coin qui soit en face, elle a de bons resultats en ce moment et meriterait bien de passer un ou deux tours mais bon le choix du coeur est plus fort
Quelques images, mais dommage pas de vidéo ..
Bravo Julie :)
Hâte de voir ou en est Aravane, que la meilleure gagne :)
Allez Aravane.
Ça peut vite tourner au ridicule à mon avis...
Go Aravane bien sur mais Julie :'(
Quand on sais que Rezai est à nouveau entourée de son père et frère et qu'elle souhaite revenir...
Perso je la vois bien passé ce premier tour de qualifications à RG. Son tennis est quand même supérieur à celui de Coin donc si le physique suit, elle devrait s'imposer. (belle cote au passage)
J'espère que le frère de Faouzi l'aura bien affûté pour son premier tour de qualif !
Allez Aravane j'y crois ! Fais nous ça comme à la bonne époque :)
Allez Julie !