11
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Harmony Tan vs Elisabetta Cocciaretto • Open d'Australie 2021

Harmony Tan
TanHarmony WTA 199
3
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Les Françaises Burel et Paquet qualifiées pour le tableau principal de l'Open d'Australie
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Harmony il est temps Tan d'aller se qualifier
4
Talian
/Talian • 64 abonnés
Melody, Tanpo, Harmony ♫
3
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
En forme harmony, tu te qualifies :)
2
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Allez Harmony ! ^^
2
philou54
philou54 • 25 abonnés
Entre la 200 et la 250 ème place depuis 3 ans, je pense qu’elle n’arrivera jamais à rien...
Enfin, Tan qu’il y a de la vie....
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Harmony !!
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Elisabetta 😊
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Gros match, surement le plus dur de ses qualifs pour harmony qui n'a pas eu des filles en forme sur les deux premiers tours 👀. Allez Harmony 👊
1
Fauchero270
/Fauchero270 • 3 abonnés
Attention à l'italienne qui bataille fort !!!
1
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Tan c’est possible !
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Harmony ! ;)
1
Daouda S.
Daouda S. • 2 abonnés
Harmony harmony harmony harmony
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez harmony c'est pas mal pour l'instant mais il faut faire un peu moins de fautes
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Dommage harmony... C'était trop dur aujourd'hui
1
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Elle devait vraiment être face à un fantôme hier harmony vu la claque qu'elle a pris aujourd'hui
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ohh ce score...brava 😊
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Wow super Elisabetta :D
1
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Elle se fait éclaté
Loki4
/Loki4 • 1 abonnés
Double break
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Allez harmony c'est le début
fredperrin2yahoofr
/fredperrin2yahoofr • 1 abonnés
Bonjour à tous qq aurait un lien svp merci
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Forza 🤩
migsy
migsy • 76 abonnés
Un de récupéré...:)
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Honnêtement ça joue bien mais bon l'italienne est meilleure pour l'instant
Zapan
Zapan • 13 abonnés
Elle se prend une Tannée
Samir
Samir • 199 abonnés
Harmony :(
Mais gros écart de niveau au vu du score
Florian G.
/RafanNadal • 40 abonnés
Dommage
Afficher plus